Parc à chiot la nuit ?

Frye_2000

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le fait d’avoir un chien, je viens d’en avoir un qui a actuellement 2 mois et l’éleveuse nous a conseillé de le mettre dans un parc à chiot là nuit. Ce que nous avons commencer cependant je trouve qu’il le déteste et aboie des qu’on l’enferme dedans. Au début je pensais que c’était à cause de la solitude mais j’ai remarqué que quand il est en dehors de son parc et que nous ne sommes pas à côté de lui ou loin il ne réagis pas, ne gémit pas .

Je me demande si le parc a chiot est une bonne idée ou non ?

Merci de votre réponse et à très vite .

51 réponses
Aggie19

"ré"devenu assez lourd aggie ? C'était déjà arrivé ?

Oui... ça c'était calmé et c'est reparti...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "