mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et 95 cm de hauteur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerait avoir votre avis pour ne pas que ça soit trop grand ou petit

Citer
Daravy
Daravy

sur le site ou il la vende, il conseille quelle taille pour quelle race?

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est en allemand mais je vais aller voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas trouvé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'irais a l'élevage je verrais a peu pres la taille d'un ba meme si j'en ait déjà vu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@icetea31 : je pense qu'une heure suffit QUAND IL EST BEBE, faut faire attention jusqu'à ses 1 an, nous on faisait 30/45 minutes le matin et 30 minutes le soir, quand on voyait qu'il fatiguait un peu, on le portait le pépère !!!

Mais j'aime bien rappeler aux gens que c'est un BERGER AUSTRALIEN, adulte ils sont capables de faire 75 kms (chien de troupeaux aux USA), donc autant dire que le mien a maintenant 2 ans et demi, et c'est minimum 6 kms de marche par jour (on le lache pour qu'il fasse ses sprint), sans cette activité, ce chien est capable des pîres bétises...... il faut absolument qu'il dépense son énergie (le notre aprés tous ces kms, arrive encore à galoper dans le terrain alors 👌

quand j'ai vu des personnes agées (au moins 65/70 ans) qui avaient ce chien en vacances, je me suis dit "au secours" pauvre toutout !!!!!

on nous a déjà dit "oh il est beau ce chien !!! c'est un chien de salon !!! euuhhhh naaannnnnnnnn du tout," ça nous a bien fait rire, mais il y a forcément des gens qui prennent ce chien sans se renseigner avant, ils sont tellement beaux, mais faut pas oublier qu'il a besoin de se dépenser,c 'est vital pour lui (je n'exagère pas),

Nous étions partis à la mer, et un monsieur nous interpelle, en nous disant qu'il adorait le Berger Australien mais qu'ils étaient absent de 8h/19h tous les jours...on lui a dit qu'on ne lui conseillait pas de prendre ce chien (même si pour toutes autres chiens c pareil, absence trop longue) car il a besoin de présence (même si le mien sait rester seul, pendant que l'on bosse, mais moi je suis là toutes les fins de semaine et mon homme fait les postes), on lui a appris à rester seul et il n'y a aucuns problèmes, mais faut un minimum quoi !!! On a expliqué à ce monsieur qu'il serait obligé de le promener TOUS LES JOURS, et que le jardin ne suffisait pas, etc.....

bon j'arrête mon pavé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une sorte de forêt pres de chez moi je pourrais le lacher (que lorsqu'il y aura appris le rappel) pour qu'il court librement et je pourrais aussi l'emmener a la plage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mere de mon futur chiot viens d'etre saillie aujourd'hui je suis trop impatiente, les croquettes que les chiots ont sont des pro plan

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?