mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Daravy
Daravy

si t'as la patience et le matos pour faire, ça peut être super...

...par contre j'ai comme un doute sur la capacité d'isolation du plexi ou verre (partie transparente)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y avait pas pensé mais il ne dormira pas dans le jardin et peut etre que ça sera une niche d'interieur

Citer
Daravy
Daravy

en tout cas, elle est stylée :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai bien sur je mettrait un coussin tout doux a l'interieur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerait bien faire faire sur mesure un tapis qui pourrait aller dedans mais je ne connais pas de site spécial pour et je ne sais pas encore quelles mesures prendre j'avais pensé a 1,20m (ou 1,15) sur chaque coté mais je ne sait pas comment faire pour qu'il ne fasse pas froid dedans, connaissez vous des materiaux assez chauds

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est super la niche mais... je pense qu'il te faudra beaucoup de patience pour la construire!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est super la niche mais... je pense qu'il te faudra beaucoup de patience pour la construire!😁

tu penses la faire seul tout seul ou tu vas te faire aider?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense moi aussi mais sinon elle est a environ 2000€

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh... j'aurais l'aide de mes parents je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerait bien faire faire sur mesure un tapis qui pourrait aller dedans mais je ne connais pas de site spécial pour. et je ne sais pas encore quelles mesures prendre j'avais pensé a 1,20m (ou 1,15) sur chaque coté mais je ne sait pas comment faire pour qu'il ne fasse pas froid dedans, connaissez vous des materiaux assez chauds

personne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?