mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

🤧plus personne🤧

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Bah on a déjà tous dit ^^

Utilisateur anonyme

surement, j'ai calculé et le chiot devrait naître vers la fète des meres

Utilisateur anonyme

j'ésite a fabriquer cette niche

ou celle ci

Utilisateur anonyme

j'ai vu dans cet article http://www.ofcreesriver.com/tout-sur-le-ba.html qu'il ne fallait pas faire de trop grandes promenades avant la fin de sa croissance alors est-ce que 15-30 minutes ça irait

Utilisateur anonyme

sur wamiz je ne sais pas si tu as vue mais tu peux chercher la race de ton chien et voir comment il est si il a besoin d'un jardin ect...ça peut t'aider.Bienvenu a ton chien et petite question (je suis curieuse)c'est un male ou une femelle?

Utilisateur anonyme

15 minutes il pourrait tenir mais s'il est fatigué 5-10 minutes maximum et pour les niches plutot la 2eme mais comme c'eqst plus beau et plus confortable ça devrait etre plus couteux je crois.

Utilisateur anonyme

oui j'ai été voir sur wamiz, pour la niche je la construrais moi meme

Utilisateur anonyme

je ne sait pas pourquoi mais des que je pense au prénom Angelo la couleur qui me vient est le bleu alors j'ai pensé a cette couleur pour la niche j'ai donc colorié la niche sur paint voici le résultat

avant

apres