mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

je trouverai un moyen de lui faire un petit parc sous l'escalier car se sera la que sera son panier

Utilisateur anonyme

est-ce que on peut le castrer avant 6 mois ?

Utilisateur anonyme

Sur Wamiz,ils disent que les grandes races il faut le faire vers 10 mois et pour les petites avant 6 mois.

Utilisateur anonyme

vu que c'est une race moyenne ça doit etre vers 7-8 mois

Utilisateur anonyme

Peut etre!🙂

Utilisateur anonyme

😌

Caroline-Eg

Loloo pour t'informer de la castration, cela fait maintenant une semaine que Iago est castré, et il est toujours aussi actif, il a toujours besoin de min 1h30 d'exercice, et est très frustré en ce moment car il a interdiction d'être lâcher, de jouer avec les autres chiens ou de se balader en longe, donc il est un peu infernal lors des promenades mais je gère ^^, et le soir même de sa castration il réclamait déjà sa balade quotidienne. A vrai dire il a pas du tout changé, je m'attendais a un petit changement, mais rien sauf qu'il marque moins c'est tout, mais il renifle toujours autant. Je te conseille si tu ne veux pas le faire reproduire de le faire castrer pour une raison, moi mon chien après que je prenne la décision de le faire castrer en plus, 15 jours avant il y avait des femelles en chaleur, mon chien n'a rien mangé pendant plusieurs jours au point de perdre 1 kilo, après c'est mon chien, j'ai deux mâles non castré en martinique, Enzo bientôt, et aucun n'a eu ce problème mais quand cela arrive c'est très chiant, surtout qu'un chien qui marque beaucoup comme Iago auparavant tu n'es pas sûr de faire disparaître son comportement après 6 mois. Rassure toi, une bonne alimentation qui lui donne de l'énergie, beaucoup d'exercice et le chien sera toujours aussi actif.

Utilisateur anonyme

merci, pauvre petit iago 😌

Utilisateur anonyme

pour les toutes premieres promenades est-ce que 5-10 min est suffisant

Utilisateur anonyme

Pour les première promenades c'est 20 minutes pas plus toutes les 2/3h ! et on augmente un peu tous les mois :)