le berger australien ...ma passion

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir je crée se poste pour parler de ma race de chien préféré LE BERGER AUSTRALIEN et se poste sera consacrer a sa pour mettre des photo des vidéo ... mais je n'ais pas la chance d'en avoir car: mes parents ne veule pas de chien pour l'instant et aussi par manque de temp.(je pars a 7h45ma mère reviens vers 12h je reviens vers 17h).Et je sais que cette race n'aime pas la solitude.

Des photo de berger australiens trouver sur internet pour le plaisir des yeux ma robe préféré et le bleu merle:

23 réponses
Utilisateur anonyme

bug, je recommence ^^

Utilisateur anonyme

Coucou moi aussi c'est ma race de chien préférée et je possède une femelle Berger Australien Miniature de robe Rouge tricolore . Mais j'aime beaucoup les merles .

Voici Image :

Utilisateur anonyme

voilà notre bébé berger australien bleu merle, de maintenant 10 mois :)

Je mettrai des photos de maintenant plus tard.

Utilisateur anonyme

Cela dépend complètement de chaque caractère du chien, mais pour tous ceux que je connais, y compris le mien, ce sont de vrais nounours, extrêmement demandeurs de câlins, ils détestent quand on les ignore, c'est pour eux la pire des punition !

Le mien est très attachés à nous, en plus d'être pas mal protecteur :)

En tout cas, si c'est ça qui te repousse, tu n'as pas d'inquiétude à te faire, c'est une race totalement dévouée à ses maitres !

Lisanimo

Moi aussi j'adore les Berger australien,mais je n'en pas la chance d'en avoir. Ma couleur préféré c'est les rouges merles.

Utilisateur anonyme

Ma chienne est très pot de colle , elle est énormément câline et fait constamment des bisous donc oui c'est une race très attacher à l'homme .

Après il y a toujours des exceptions , puis chaque chiens à son caractère .

Utilisateur anonyme

pardon pour le retard mimie jessi ta chienne est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!pareille the-amazing pet il est a croquer ...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup voici des photos quand elle était chiot :

Utilisateur anonyme

a croquer tout simplement ...elle est lof ?

Utilisateur anonyme

Alors ce n'est pas une Standart mais une Miniature et comme le Berger Australien nest pas encore reconnue en France ( mais cest en cours de reconnaissances ) le LOF n'existe pas , mais elle est inscrite sur le livre des Origines Américaines ( il y en a plusieurs aux états Unis ( ASDR , UMASC , MASCA ) Image est inscrite à L'ASDR ) donc elle a un pedigree americain .