le berger australien ...ma passion

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir je crée se poste pour parler de ma race de chien préféré LE BERGER AUSTRALIEN et se poste sera consacrer a sa pour mettre des photo des vidéo ... mais je n'ais pas la chance d'en avoir car: mes parents ne veule pas de chien pour l'instant et aussi par manque de temp.(je pars a 7h45ma mère reviens vers 12h je reviens vers 17h).Et je sais que cette race n'aime pas la solitude.

Des photo de berger australiens trouver sur internet pour le plaisir des yeux ma robe préféré et le bleu merle:

23 réponses
Utilisateur anonyme

ok👌

Chocobon

Voici une photo de notre petit amour, encore tout jeune et tout plein de vie ! 3 mois seulement, je posterai des photos sur mon profil de temps en temps pour marquer le coup et voir la vitesse à laquelle il grandi :p

" La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, il en va de même pour nos amis les bêtes "
Utilisateur anonyme

trop chou ...léchouille de gribouille (ou coup de griffe !!!)😝

Utilisateur anonyme

et une photo pour le plaisir😝:

Utilisateur anonyme

je remonte le sujet !!!🤗

p:vous pouvez metre de vidéos sur leur "dressage"(assi,couché,fait le beau ...

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir juste une réponse à ma question concernant cette race, est-elle très attachée à son maître ? Pret à jouer, faire des papouilles et tout ?

Car il y'à pas longtemps j'en ai toiletté un, mais pas vraiment très affectueux avec moi voir même très ignorant.

Donc c'est vrai que ça m'a un peu repoussé :/

le berger australien (normalement mais pas le mien) est super pot de colle avec ses maitres, mais distant avec les étrangers, le mien est pot de colle, adorable avec nous et il est loin d'être distant avec les étrangers lol ...mais en général c' est comme ça ;)

Chocobon

Idem que Sandyrose, super pot de colle mais il n'est pas distant avec les étrangers ^^. Je lui apprend le refus d'appel aussi en même temps que le refus d'appât et pour le moment il s'en sort pas mal :p.

Sinon c'est un vrai sac à câlins ambulant ^^. Toujours prêt à me sauter dessus dès que je pose un genou à terre.

Je verrai à l'occasion si j'ai le temps de faire une vidéo ou deux pour les ordres de base =).

" La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, il en va de même pour nos amis les bêtes "
Utilisateur anonyme

Voici mon berger australiens =) Il s'appel Jeep il as 4 mois et une semaine ^^ 13 kilos pour le moment =)

Tien chocobon comment il vas le tien ? =)

Chocobon

Il va très très bien

Dernière pesée à ses 3 mois et demi 11.6kg (léger)

Je vais sous peu changer ses croquettes et passer sur des TOTW x)

J'ai pas trop de photos ces derniers jours, le temps ne se prête pas vraiment à faire de belles photos ni de bonnes vidéos en extérieur :'(

" La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, il en va de même pour nos amis les bêtes "
Utilisateur anonyme

Le mien ne faisait pas plus a 3 mois et demi tkt pas ^^ pourtant il as de très bonne croquette . Je pense que c'est le poids normal =) Aprés il y as des plus gros gabarit mais bon moi je préfére comme sa ! pour l'agility c'est plus pratique ^^