Gestion de la fugue

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Hier mon chien a prit la poudre d’escampette durant une ballade familiale : il est parti a plusieurs kilomètre de nous.

Heureusement il a un GPS j'ai réussi après un bon moment de course a pied a le retrouver.

Mais sans GPS, y'a il des choses a faire pour retrouver son chien ? (Ou a ne pas faire)

Avez vous un conseil a me donné pour éviter celà ? (Il répond bien au rappel, la l'erreur initial vient de moi, durant une phase d'attente je l'ai laisser jouer dans la foret au moment de repartir je l'ai rappelée mais il était dejà bien trop loin pour m'entendre... )

Bonne journée à vous,

Yo

73 réponses
Bobkat

Ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Ne bouge plus

LOL !!! 👏

Non mais attends t'as compliqué le truc aussi... Le Shiba de la vidéo il l'avait que sur l'avant le torchon, la même sa queue est prise dedans.

Bobkat

J'avoue, non mais je plaisante, la photo a été prise il y a plusieurs jour déjà, on revenait de balade et il pleuvait des cordes, je lui ai mi sa serviette et j'ai constaté qu'elle ne bougeait plus.