Mais une journée sans sortir du tout ? Ou juste des sorties tranquille (hygiénique tout du moins) ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est dingue comment les méthodes changent : ne pas sortir son chien quotidiennement, autre que pour les besoins, et hop on n'était pas digne d'avoir un chien
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah ben merci d’avoir développé un peu mieux que gros toutoux ^^’ y a une différence entre « rester une journée sans sortie » et « faire un breack entre deux jours de sorties plus intenses »
Ce qui est en soit assez logique même pour les sportifs, faut du repos.
Pardon de lire les messages au mot près, ça prouve qu’on est attentif ^^ moi quand je lis « rester une journée sans sortie » ça veux bien dire ve que ça veux dire.
Mais bon c’est pas grave on va pas tergiverser, l’important c’est que ce soit clair maintenant pour tous le monde, surtout pour ceux qui arrivent.
Mais une journée sans sortir du tout ? Ou juste des sorties tranquille (hygiénique tout du moins) ?
Coucou, moi je comprends ce qu'elle a voulu dire je pense. Elle veut dire que si tu habitues ton chien aux balades tous les jours sans exception, il peut avoir de mauvais comportements le jour où tu ne peux pas le sortir. Son attente sera telle que la frustration qu'il n'aura pas appris à gérer pour cette situation en particulier pourrait déboucher sur un chien un peu infernal.
Moi, non pas par principe mais plutôt quand la vie fait que, je ne sors pas le mien du tout. Ca arrive peut-être je dirais 1 à 2 fois par mois... Mais il faut évidemment un jardin !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "