Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gamelle anti-gloutonNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Voilà, notre petit glouton avale toujours sa gamelle en 30 secondes chrono et après avoir testé différentes techniques : boule pétanque, eau dans les coquettes, lui retirer à plusieurs reprises pendant son (très court !) repas pour qu'il aille moins vite... Nous ne savons plus vraiment quoi faire !

Du coup je pensais tester la gamelle anti-glouton ou anti-étouffements, mais comme je trouve peu d'avis sur ce sujet, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà testé et si cela fonctionne vraiment et également si vous en avez une en particulier à me conseiller, sachant que j'ai vu celle-ci sur Zooplus mais il n'y a qu'un seul avis, alors j'hésite :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distribu
teur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/game
lle_simple_melamine/195309

Merci.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Tu peux aussi décider de nourrir ton chien autrement ... fourrer des kong, mettre la ration dans des pipolinos et autres balles distributrices, mettre le reste dans des jouets d'intelligence ... Comme ça impossible de jouer au glouton, il faut du temps et de la réflexion pour manger ;)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'ai déjà testé celle ci

Et elle est top ! Je l'ai utilisé pour un chiot qui a faillit mourir 1 fois d'ailleurs parce que Mr mangeait tellement vite qu'il n'avalais pas et ça formait un bouchon donc il ne respirait plus.....
Je lui mettais de l'eau en plus et résultat, il est toujours vivant !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pareil que Axu et elle est top!!! On l'a prise pour notre rott Tyson et il est obligé de prendre son temps!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses :)

Où avez vous acheté la gamelle "Anti-gulp" les filles ?
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En animalerie. Truffaut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
animalerie, animalis :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas testé personnellement,mais une amie a testé ce truc gratuit:
Dans la gamelle habituelle,mettre une grosse pierre au milieu(Trop grosse pour elle avalée,attention!).Si la poussiere t'inquietemrincer a l,eau. Évite le savon,ou rince extremement bien.
Ou alors,une gamelle a peine plus grosse que le museau,le chien ne pourra donc pas aller trop vite.
Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Certains ne lisent pas tout ..... Bloquer le chien avec un truc lourd a déjà été testé ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'ai déjà essayé avec une boule de pétanque!
Ok je vais voir si je peux trouver cette gamelle sinon j'essaierai les jeux d'intelligence ou les pipolinos.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)