Gamelle anti-glouton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, notre petit glouton avale toujours sa gamelle en 30 secondes chrono et après avoir testé différentes techniques : boule pétanque, eau dans les coquettes, lui retirer à plusieurs reprises pendant son (très court !) repas pour qu'il aille moins vite... Nous ne savons plus vraiment quoi faire !

Du coup je pensais tester la gamelle anti-glouton ou anti-étouffements, mais comme je trouve peu d'avis sur ce sujet, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà testé et si cela fonctionne vraiment et également si vous en avez une en particulier à me conseiller, sachant que j'ai vu celle-ci sur Zooplus mais il n'y a qu'un seul avis, alors j'hésite :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/gamelle_simple_melamine/195309

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Pinpinetlila
Pinpinetlila

Il y a cela aussi : Le KIBBLE-NIBBLE ! http://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-distributeur-sc5/distributeur-kibble-nibble-sf10343/5-jouet-distributeur/?affiliate=294729&utm_campaign=tous&utm_source=affiliation

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci Axu, je vais voir si je la trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil ce modèle car je l'ai utilisé pour un chien.

Celle de zooplus est peut-être bien .. Mais je ne l'ai pas testé .

Pour un cocker on avait une taille M

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayé avec une boule de pétanque!

Ok je vais voir si je peux trouver cette gamelle sinon j'essaierai les jeux d'intelligence ou les pipolinos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains ne lisent pas tout ..... Bloquer le chien avec un truc lourd a déjà été testé ;)

Josie8
Josie8

Je n'ai pas testé personnellement,mais une amie a testé ce truc gratuit:

Dans la gamelle habituelle,mettre une grosse pierre au milieu(Trop grosse pour elle avalée,attention!).Si la poussiere t'inquietemrincer a l,eau. Évite le savon,ou rince extremement bien.

Ou alors,une gamelle a peine plus grosse que le museau,le chien ne pourra donc pas aller trop vite.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animalerie, animalis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En animalerie. Truffaut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Où avez vous acheté la gamelle "Anti-gulp" les filles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que Axu et elle est top!!! On l'a prise pour notre rott Tyson et il est obligé de prendre son temps!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?