Gamelle anti-glouton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, notre petit glouton avale toujours sa gamelle en 30 secondes chrono et après avoir testé différentes techniques : boule pétanque, eau dans les coquettes, lui retirer à plusieurs reprises pendant son (très court !) repas pour qu'il aille moins vite... Nous ne savons plus vraiment quoi faire !

Du coup je pensais tester la gamelle anti-glouton ou anti-étouffements, mais comme je trouve peu d'avis sur ce sujet, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà testé et si cela fonctionne vraiment et également si vous en avez une en particulier à me conseiller, sachant que j'ai vu celle-ci sur Zooplus mais il n'y a qu'un seul avis, alors j'hésite :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/gamelle_simple_melamine/195309

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, merci Axu, je vais voir si je la trouve.

Pinpinetlila

Il y a cela aussi : Le KIBBLE-NIBBLE ! http://www.wanimo.com/fr/chiens/gamelle-et-distributeur-sc5/distributeur-kibble-nibble-sf10343/5-jouet-distributeur/?affiliate=294729&utm_campaign=tous&utm_source=affiliation

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "