Future nouvelle venue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors voilà, depuis 6 / 7 ans je souhaitais adopter un berger australien (il n'était pas encore si connu à l'époque), je voulais un chien assez exclusif, et surtout avec lequel sortir en club qui ne soit ni trop gros ni trop petit.

Puisqu'on a déménagé, on (enfin j'ai^^) a décidé de sauter le pas ! J'avais trouvé un élevage apparemment super avec une portée prévue pour ces jours ci, je suis tombée amoureuse du père qui de surcroit vient d'une grande lignée (donc rassurée vu tous les types que l'on croise ou les élevages à la sauvette), et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris la semaine via facebook (même pas prévue directement par l'éleveuse alors que j'étais en tête pour les réservations.....) que la mère n'était finalement pas gestante, je n'ai pas apprécié que l'éleveuse n'ait pas fait d'échographie, car quand on commence à prendre des réservations, mieux vaut être sûr d'avoir des chiots....

Donc un peu agacée, j'ai regardé les différentes portées en ce moment (je cherche une rouge merle relativement claire et queue longue, donc on en croise pas tous les quatre matins), et voilà que je suis tombée sur une petite qui me plaisait vraiment bien (bon plusieurs en réalité, mais j'ai fait au coup de coeur et au profil des parents au vu des activités prévues avec cette demoiselle.

Je vous présente donc I'Cassidy, elle a quasiment 3 semaines, et je vais la voir dans deux semaines, et ensuite faudra être patiente encore trois semaines ! Voici donc les photos du mini rat ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash t'es vraiment trop ............ Marrante

Tu m'as tué ,,,,,xD

Utilisateur anonyme

Bah j'ai eu chaud, imagines qu'en lisant mes conneries, Juju appelle l'éleveur et l'engueule direct mdr j'aurai eu l'air fine

Utilisateur anonyme

En effet on a les mêmes gouts :D

Je te réponds en mp ;) , elle a deux semaines et demi, elle ouvre à peine les yeux, la ils sont bleus mais peuvent changer couleur, personnellement pas de préférence ou si légère pour les yeux marrons !

Utilisateur anonyme

J'ai les yeux marron, et j'avais les cheveux rouge.. Oh, tu aurais pu m'adopter. MDR !

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Pareil pour les yeux, pas de préférances quoi que je trouve les hétérochromique magnifiques :)

Oh zut, Leati, t'aurais pu avoir une maîtresse ):

Pauvre petit chou :p

Utilisateur anonyme

Et oui c'est moi qui ai choisi le nom !

Lovesheltie

Coucou ! Elle trop belle, et le prénom j'aime beaucoup aussi :) Les autres sont très beaux aussi, le choix a pas du être facile ;) ! Plus que quelques semaines et elle saura à toi !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Coucou lovesheltie, Bah si le choix a été vite fait voulant une rouge Merle queue longue, c'était la seule et elle me plaisait bien donc niquel!

Utilisateur anonyme

Et puis je veux surtout une chienne (même si elle fera deux trois expos pour "découvrir" un peu, c'est surtout une chienne avec laquelle je veux aller en club et pratiquer l'obéissance et l'agility, et une chienne de compagnie, donc je voulais une chienne qui me plaisait et qui pourrait m'accompagner dans tout cela ^^

Utilisateur anonyme

Bon au final ce ne sera pas Ilona, en effet elle commence à grandir et ne plait pas du tout à mon chéri alors déjà qu'il ne voulait pas de troisième chien, il m'a dit d'accord pour un autre chien mais on le choisit ensemble, donc choix fait, nous allons la chercher mercredi :

Et c'est vrai qu'elle a la répartition que je recherchais, j'avais eu un coup de coeur pour elle avant Ilona, mais elle a la queue courte et ça me bloquait assez mais finalement j'ai revu celle d'une voisine, et non j'adore quand même !!

Donc voici le monstre, c'est sûr et certain ce sera elle et pas une autre: