Future nouvelle venue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Alors voilà, depuis 6 / 7 ans je souhaitais adopter un berger australien (il n'était pas encore si connu à l'époque), je voulais un chien assez exclusif, et surtout avec lequel sortir en club qui ne soit ni trop gros ni trop petit.

Puisqu'on a déménagé, on (enfin j'ai^^) a décidé de sauter le pas ! J'avais trouvé un élevage apparemment super avec une portée prévue pour ces jours ci, je suis tombée amoureuse du père qui de surcroit vient d'une grande lignée (donc rassurée vu tous les types que l'on croise ou les élevages à la sauvette), et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris la semaine via facebook (même pas prévue directement par l'éleveuse alors que j'étais en tête pour les réservations.....) que la mère n'était finalement pas gestante, je n'ai pas apprécié que l'éleveuse n'ait pas fait d'échographie, car quand on commence à prendre des réservations, mieux vaut être sûr d'avoir des chiots....

Donc un peu agacée, j'ai regardé les différentes portées en ce moment (je cherche une rouge merle relativement claire et queue longue, donc on en croise pas tous les quatre matins), et voilà que je suis tombée sur une petite qui me plaisait vraiment bien (bon plusieurs en réalité, mais j'ai fait au coup de coeur et au profil des parents au vu des activités prévues avec cette demoiselle.

Je vous présente donc I'Cassidy, elle a quasiment 3 semaines, et je vais la voir dans deux semaines, et ensuite faudra être patiente encore trois semaines ! Voici donc les photos du mini rat ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop mignonne !!!

Tout le bonheur avec cette Australienne :) Ce sont des chiens extraordinaires ! Surtout donne nous des nouvelles de cette petite puce :) j'aime trop cette race, donc hâte de la voir grandir ! Bon... je te laisse ton chiot :P

Utilisateur anonyme

Oui je connais l'australien (6/7 ans que je l'attends) et j'en ai une croisée à la maison ! ;)

Photo dès mercredi soir ! pas beaucoup je pense (dix heures aller-retour pour aller chercher la miss quand même, mais quand on aime, et quand on veut un chien, faut savoir se bouger le popotin! ^^)

Utilisateur anonyme

Naaaaaaannnn pour de vrai c'est celle que j'ai réserver et je vais la chercher jeudi!! XD (nan pas taper mdr)

Utilisateur anonyme

mdr, tu peux y aller jeudi, mais elle n'y sera plus!!! :p

Utilisateur anonyme

bon j'y vais mardi alors XD

Utilisateur anonyme

mouhahahahhaa, tu peux essayer elle est réservée à mon nom :p

Utilisateur anonyme

lol allé j'arrete de t'embeter (que jsuis vilaine XD mdr)

Utilisateur anonyme

Elle vient de quelle élevage ( si je ne suis pas trop indiscrète ) ?

Oh oui des photos :)

Utilisateur anonyme

élevage du tipi sacré

Utilisateur anonyme

bonjour, Ta Future petite chienne est vraiment belle =)

J'ai eu une petite chienne de meme race ("hita,Of United Colours") elle est vraiment super, obéissente, affectueuse... Je suis vraiment satisfaite ;3 et j'espere que tu le sera aussi !!! :p