Faire saillir Oslo

Bonjour ! J'aurais une petite question... Moi et mes parents souhaiterons fair saillir notre berger australien : Oslo. Il va avoir 1 ans le 17/2/2018 et est très extité ! Il est déjà inscrit au LOF par son eleveur et pas encore confirmée. je voudrais savoir comment on peut le faire confirmée et si le faite qu'il ai la queue "cassée" elle est tordu, joue quelques chose. Vous pensez que les chiens savent comment faire ?! Merci de vos réponses et bonne après midi ! je vous répondrais surement lundi mais entre temps je verrai vos réponse sur un autre apareil !

60 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

La queue cassée est sauf accident pendant sa période chiot une tare rédhibitoire. Donc non seulement il ne sera pas confirmé, mais en plus gros risque que cela se répercute sur les chiots. Etes vous vraiment prête a faire des chiots non lof qui ont la même tare ? Si oui, c'est vraiment dommage pour cette belle race qui ne mérite pas cela. En cas d'accident il faut une attestation du vétérinaire de l'époque pour le confirmer

De plus comme le dit Quiz la race en souffrirait :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve un peu durs avec Nouk. Je connais et respecte les arguments avancés, mais je comprends aussi qu'on puisse vouloir faire reproduire son animal pour placer les bébés auprès de la famille et des amis. Forcément on est attaché à la bouille et aux traits de caractère de son animal, et quelque part on a envie qu'il continue à vivre à travers sa descendance (l'un des principaux motifs de demande de saille est d'ailleurs l'envie de garder un chiot, pour avoir le bébé de son chien plutôt que d'un autre).

Et puis il y à le plaisir de constater les ressemblances,de voir grandir les bébés, etc.