Faire saillir Oslo

Bonjour ! J'aurais une petite question... Moi et mes parents souhaiterons fair saillir notre berger australien : Oslo. Il va avoir 1 ans le 17/2/2018 et est très extité ! Il est déjà inscrit au LOF par son eleveur et pas encore confirmée. je voudrais savoir comment on peut le faire confirmée et si le faite qu'il ai la queue "cassée" elle est tordu, joue quelques chose. Vous pensez que les chiens savent comment faire ?! Merci de vos réponses et bonne après midi ! je vous répondrais surement lundi mais entre temps je verrai vos réponse sur un autre apareil !

60 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Un chien non lof n’est certe pas un chien de race mais il en découle quand même . Et peut importe la race ou pas le principal est de faire les test nécessaires pour vérifier qu’il n’y ait aucune incidence et ne pas laisser place aux doutes. Car en fin de compte chien de race ou pas c’est leur santé qui doit nous importer le plus 🙂

Citer
Aggie19
Aggie19

Je rejoins Lorna, je ne pense pas que cela crée un cataclysme !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien non lof n’est certe pas un chien de race mais il en découle quand même . Et peut importe la race ou pas le principal est de faire les test nécessaires pour vérifier qu’il n’y ait aucune incidence et ne pas laisser place aux doutes. Car en fin de compte chien de race ou pas c’est leur santé qui doit nous importer le plus 🙂