Salur à tous!
Voilà, je suis confronté à un dilemne.
Cela fait quelques mois que je me renseigne sur l'adoption d'un berger australien et je pense être prete à me lancer dans cette folle aventure.
J'ai donc trouvé un chiot tout ce qu'ils faut mais voilà mon conjoint est contre l'idée. Il aime les chiens mais pas tant que nous sommes en appartement. C'est pour ca que selon moi le chiot nous permettrais d'accelerer la cadence pour déménager. Enfin bref. Il est contre l'idée a peur que le chiot dégrade les meubles (ce qui est normal au début, toute l'éducation est a faire), qu'il ne fasse pas ses nuits etc... Tout ce qu'il y a de plus normal au debut. C'est pour ca que j'ai fait mes recherches rt qur je me sens prête. Mais voilà face à son refus je me sens coupable, comme si je le forcais et que j'étais la méchante qui impose sa loi.
Je suis partager entre l'idée de le prendre coute que coute et sachant tres bien que les reproches ne seront que temporaire er qu'il va finir par l'aimer. Ou par la culpabilité. Car dans les deux sens j'ai l'impression que nous sommds perdant. Je lui en voudrais de m'avoir fait rater une si belle occasion et il m'en voudra d'adopter sans son accord total.
Que faire?! ?