Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Existe-t-il des Bergers Australiens sans queue ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

Ma mère m'a expliqué qu'une collègue à elle avait offert à sa fille ou le contraire je ne sais plus un Berger Australien. Mais celui-ci n'avait pas de queue ! Est-ce que c'est normal ou bien c'est un problème ?

Merci de vos réponses. Et je ne savais pas où poster ce sujet alors je l'ai posté dans "Général".
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je pense que c'ent normal j'en ai déjà vu pleins
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord. :) J'attends d'autres avis.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui oui c'est normal, la mienne a juste un tit pompom au bout lol
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est tout à fait normal, tu as des berger australiens, comme le père de mon chiot par exemple, qui n'ont qu'un tout petit bout de queue.

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci pour l'information. C'est parce que ca m'a étonné qu'il existe des Bergers Australiens sans queue.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y a 3 types de queue chez les bergers australiens. À la base le berger australien à la queue longue. Mais certains éleveurs ont préféré les chiens sans queue et celle-ci a été coupé chez certains individus. Ensuite par séléction génétique la queue courte, ainsi que la queue mi-longue sont apparues.
Personnellement je préfère les queues longues :P
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord. Donc, vous pensez que ce chiot pourrait avoir eu la queue coupée dès la naissance ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mes deux ont eu la queue coupée à la naissance
L'éleveuse de mon premier m'avait expliquer que comme ce n'était pas un critère de race et qu'il y avais un risque qu'elle se développe mal, ils la coupé à la naissance

Mais bon cette petite queue d'ours moi j'aime bien :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)