emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger amĂ©ricain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit Ă  la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il Ă©tait propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer Ă  faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Utilisateur anonyme

S'il fait la nuit dedans, oui le sortir au moins une fois/nuit est mieux pour le faire progresser. Lors des voyages, la notre n'avait que 3 mois, puis 4, 5...on la sortait la nuit une fois sauf les cas oĂč on se couchait trĂšs tard et lĂ , p'tite sortie avant...

Utilisateur anonyme

mesdame av de vous exciter sur laisser son chien a la maison ou lenmener en vacance

moi je suis pour il me suis partout

donc acheter sur amazone le guide juridique des animaux😝

Utilisateur anonyme

mesdame av de vous exciter sur laisser son chien a la maison ou lenmener en vacance moi je suis pour il me suis partout donc acheter sur amazone le guide juridique des animaux😝

Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de votre attitude... J'ai pas lu votre embrouille d'ailleurs... Une personne pose juste une question de si elle emmĂšne son chiot avec elle ou non, perso je ne vois aucun mal dans cette question.

Faudrait arrĂȘter de juger tout et np quoi sinon personne n'osera plus poser de question.

Stop à la méchanceté gratuite, vaut mieux aller dans une salle de sport pr se défouler plutÎt que d'agir derriÚre un écran comme un enfant en pleine puberté

😜

Utilisateur anonyme

je pense que c'est vous qui avait un probleme

jai rien dit de mechant sauf

acheter le guide juridique des animaux sur amazone et vous me dirait merci

sa va vous etre d'une grande utilité sur les lois et la protection des animaux

đŸ„±

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel rapport avec le sujet ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaßt ! Parfois nous avons des journées de 8...

Autant que le fait de rappeler à Kermorvant qu’il a grand besoin de s’acheter un Bescherelle et des carottes sur Amazon 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

oula ta mefu le rapport protection juridique des animaux de compagnie

😯

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ta mefu ? Traduction ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaßt ! Parfois nous avons des journées de 8...

oula ta mefu le rapport protection juridique des animaux de compagnie 😯

SĂ©rieux mĂȘme le chihuahua des voisins aboie moins que toi, va falloir te calmer un peu gamin 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Aggie19

je pense que c'est vous qui avait un probleme jai rien dit de mechant sauf acheter le guide juridique des animaux sur amazone et vous me dirait merci sa va vous etre d'une grande utilitĂ© sur les lois et la protection des animaux đŸ„±

Rien dit de mĂ©chant ? Lisa demandait juste si ça ne risquait pas de perturber son chiot, qu'elle n'a que depuis quelques jours, de le trimballer ailleurs ou s'il valait mieux le laisser pour le week-end chez ses parents. Et toi tu n'as rien trouvĂ© de mieux que de lui dire qu'elle devrait plutĂŽt s'acheter une peluche si elle ne voulait pas de contrainte... tu trouves ça sympa ? Moi je dis que c'est de la bĂȘtise (et je pense mes mots pour rester correcte !) Alors si tu n'as rien de plus intelligent Ă  dire, et puisque tu nous l'as annoncĂ© ce matin bye bye ! Ou si tu restes sur Wamiz, arrĂȘte de polluer le post de Lisa ! 😈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "