L'option de dormir dans ta chambre, ne relève que de toi (mes chiens loups dorment dans notre chambre sur leur matelas) mais si tu lui acceptes une fois, c'est acquis pour lui (il ne comprendra pas si une nuit c'est oui et une autre non)
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non pas d'alèze selon moi ; il risque ensuite d'associer tapis, serpillière, écharpe tombée... comme une alèze
Moi je le laisserai à ta famille, ca évitera de le chambouler pour deux jours, c'est mon avis👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait emmener votre chien avec vous en week end si la personne chez qui vous vous rendez n'est pas gênée par le fait que votre chiot risque d'être mal propre. Vous pouvez prendre une alaise avec vous si votre chiot est habitué à faire ses besoins dessus. Vous pouvez aussi faire dormir votre animal dans la même pièce que vous afin qu'il puisse vous réveiller s'il a besoin de sortir au cours de la nuit. Ou alors vous pouvez aussi le laisser dormir dans une pièce avec un sol facile à nettoyer type carrelage, ou le faire dormir dans son kennel si vous en possédez un afin d'éviter que votre chien ne salisse le sol.
Cordialement,
Marine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "