emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Aggie19

Pèse mes mots !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir à tous.

Bon juste pour Kermorvant c'est pas vous qui avez eu un soucis avec une toiletteuse ? Si vous êtes tous le temps avec votre chien comment est ce arrivé ? Vous l'avez laissé seule avec une inconnue ? 😱 Et vous êtes partis !?! 😰😨😱

La personne que vous malmenez ici veut juste savoir ce qui est le mieux pour son chien, soit la prendre avec elle ou soit la confier à ses parents donc des gens qu'elle connaît dans un environnement qu'elle connaît. Et pas la confier à un inconnu, s en aller puis revenir et se plaindre qu'un truc ne vas pas.

Je ne suis pas désagréable d'ordinaire mais je vous trouve peu sympathique pour le coup. 😔

Lisa moi je dirais de faire ce que vous sentez, moi je la prendrait où je reculera mon week end mais ça c'est moi 😊 vous que souhaitez vous faire ? C'est ça l'important

Utilisateur anonyme

@ Kodadou

Bien vu, c'est la même personne qui avait laissé son chien chez le toiletteur et aussi dans un autre message, qui avait dit que son chien montrait les dents aux toiletteurs...

Apparemment le guide de protection juridique ne l'a pas éclairé pour rester avec son chien, mal à l'aise lors des toilettes 😂 et c'est aussi cette même personne qui conseille de balayer avant devant sa porte.

Les humains sont formidables parfois 😂

Utilisateur anonyme

@amie des Boxers ? Parfois ?! Souvent oui 😂🤣

Vraiment tu sais que je n'aime pas les conflits mais là je trouve que c'est y aller un peu fort et venir semer sa m*** comme ça gratuitement en s'en prenant à quelqu'un qui n'a rien fait parce qu'on se sent fort derriere son écran 🖥 moi j'adhère pas. On peut ne pas être d'accord les uns avec les autres et je dirais que c'est sain de ne pas tous avoir le même avis mais là je ne voit pas où c'est sain ni même à quoi mène ce comportement.

Utilisateur anonyme

allez toute vous faire voire😈

Utilisateur anonyme

Apprends déjà à écrire espèce de trou du cul!

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Je crois qu’on l’a vexé 😏

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et l’autre là ! Avec son caniche mal peigné ! Vieille chouette ! 😈

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "