emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns
Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Bobkat
Bobkat

Bonjour,

Pour moi vous pouvez l'emmenez, ca lui permettra de s'habituer

Et puis sinon pour ce qui est de partir chez des amis qui n'acceptent pas le chien… bon si c'est pour une soirée, il peut rester à la maison.

Si c'est pour un Week end la c'est soit vous n'y aller pas, moi si personne ne peut me garder ma chienne bein j'y vais pas c'est simple, soit vous avez des personnes qui peuvent vous le garder le temps de. Voila, tout ça pour dire il va pas forcément à la SPA quoi

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat 👍👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi non plus tu connais rien comme beaucoup de personne sur le forum

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

toi non plus tu connais rien comme beaucoup de personne sur le forum

Vous avez pas dit que vous partez ? Non parcque au cas où vous seriez pas au courant un forum n’est pas fait pour être désagréable, c’est pas parcque vous êtes derrière un écran qu’il faut se passer de cordialité.

Donc soit vous faites un effort soit vous partez, vous vous rendez compte que même l’admin de Wamiz a dû intervenir ? Faut se remettre en question ma bonne dame.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Kermorvant

Avec un Bescherelle en bonus pour Noël, et des carottes parce que ça rend aimable 😁

@Patou88

Idem, mais il semblerait que ce soit une meilleure idée d'y aller avec

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

@patou, pas cette phrase là, mais depuis le début Kermorvant est désagréable et n’a aucune envie de faire preuve d’un minimum de courtoisie, c’est franchement pénible.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mauvaise langue vous qui mettez cette affiche balayer devant votre porte [[:moque::]]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

patou 88 quel classe dans vos propos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lisadsns

Bonjour

Soit vous pouvez le laisser pr le week end, cela lui apprendra à rester un peu sans vous soit l'emmener avec vous (même s'il n'est pas complètement propre, ex : la notre était propre lors des voyages avant d'être propre chez nous) ça lui apprend à s'adapter à de nouveaux repères, nouveaux lieux, c'est bien aussi de le faire jeune.

Les deux options sont donc bonnes selon moi... 😉

Lisadsns
Lisadsns

Bonjour, il fait de gros cacas et pipi vers 4h du matin chez moi, toutes les nuits (je viens de voir que c’était à cette heure là) et quand je le sors il fait presque rien, il essaie mais pas grand choses sort. Il était propre chez l’éleveuse. Je viens de faire un post dessus, tout ça pour dire que je sais pas si je l’emmène, j’aimerai bien mais sachant qu’il fait ses besoins la nuit... j’aimerai comprendre pourquoi il fait pas quand je le promène et le faut que la nuit puis là je pourrai être sûre de l’emmener sans problème. Peut être que je devrai essayer de le sortir vers 4h du matin tout le temps...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?