Croquette pour chien avis

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et avis concernant la nourriture de mon chiot qui arrive dans 2 semaines.

Actuellement il est au Royal Canin ****** Junior , j'ai donc été voir dans une animalerie pour acheter ce type de croquettes et en parlant avec le propriétaire de l'établissement celui ci ne me conseille pas ce type de croquettes .

A priori les marques Nutro et Eukanuba serait de meilleurs qualités pourtant la marque Nutro est 20€ moins cher que le Royal Canin .

Je voudrais donc des avis afin de pouvoir décider des futurs croquettes de mon BA .

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour voir le taux cendres etc il faut cliquer sur "contient" juste en-dessous (je le dis car j'avais pas capter au début...)

?
    Utilisateur anonyme

Canine Caviar Holistic Puppy ont un taux de cendre de 5,4%, je les prend pour mon chiot.

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Canine-c-holistic/Canine-c-holistic-puppy-grain-free/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al127ma30m3.html

Sinon que pensez-vous de ces croquettes:

http://uniqnordicgold.com/fr/produits/idun-pour-chiens-adultes

?
    Utilisateur anonyme

Perrine il n'y a pas de soucis pour prendre maximum 5% ? j'ai du mal a trouver ce résultat.

En moyenne c'est entre 6.5% et 9% donc je viens de lire que tu conseille quand même les deux marques que je souhaitent acheter . Tu ne trouvera pas le pourcentage de cendre voulu ^^

Merci pour les conseils Asuv34 , pour la transition je vais faire 3/4 RC et 1/4 Orijen puis au fur et a mesure changer et inverser la tendance pour arriver à 100% de orijen.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, Orijen et Taste of the Wild sont des bonnes marques, je confirme.

?
    Utilisateur anonyme

Absolument Romzz, vous avez raison. Pour les marques préférez Orijen ou Taste of the wild à Natyka. Surtout faîtes une transition soft sur 1 à 2 semaines en mélangeant les croquettes et en diminuant les anciennes afin d'habituer le chien et de respecter sa flore intestinale.

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de voir que le maximum est même de 5 %.

?
    Utilisateur anonyme

Ce sont surtout des carcasses d'animaux brûlées, oui. 6 % représente le grand minimum.

?
    Utilisateur anonyme

le taux de cendres brutes représente le taux de substances minérales de ton aliment

Ce n'est plus acceptable au dessus de 10% au delà tu as de gros risques de problèmes rénaux.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai mis "pour chat", c'est aussi valable pour les chiens.

?
    Utilisateur anonyme

La teneur en cendres brutes idéale d’un aliment pour chat est comprise entre 4 et 7 %. (blog zooplus)

Sais-tu au moins ce que sont les cendres brutes ?

• 40 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post