1h c’est le minimum pour un chien peu sportif alors un BA aura besoin au minimum de 2h de sortie et pouvoir courir librement, pas forcément besoin d’un jardin immense pour qu’il soit heureux, l’importent c'est la qualité et la quantité de sortie qui prime. En plusieurs fois c’est mieux.
Le gène mdr1 je peux pas dire je ne m’y connais pas dans le domaine il faudrait en parler à votre vétérinaire (un petit coup de téléphone ^^)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si vous passez H24 pendant des mois avec la chienne, dès que vous reprendrez le travail elle va stresser à mort et faire des dégâts, il faudra travailler la solitude en douceur, partir 5min, puis 10, puis 20....jusqu’à quelques heures (mais pas trop non plus il faudra à l’avenir s’organiser pour que quelqu’un passe en milieu de journée lui faire faire un tour)
C’est un chien qui demande à travailler, du moment que vous lui occupez l’esprit ce sera un chien calme, mais si vous ne la sortez pas assez et ne lui donnez pas un but dans la vie elle risque de développer des troubles du comportement.
Avec les lapins ça devrais aller mais faut lui faire comprendre que c’est pas un jouet (et pas les laisser seul ensemble)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "