Bonjour à tous
Alors voilà moi et ma compagne avons craquer sur un chiot berger australien femmelle de tous juste 3mois nous ne recherchions pas à adopter un chien ça nous es tombé dessus..
Depuis que l'on a était la voir et pu passer quelques instant avec ce chiot elle reste en tête tous chez elle m'a fait craquer sont caractère ..sont regard ect nous a tous de suite plus à moi comme à ma.compagne ... cependant..
Je n' arrive pas à sauté le pas car j'ai des questions qui me trotte dans la tête nous vivons actuellement en maison/appartement au rez de chaussée de 60m2 avec une petite cour de 10m2 déjà es ce que c'est trop petite..?
Je ne voudrai pas prendre cette chienne pour qu'elle soit malheureuse par la suite
Ensuite pour le moment je suis actuellement toujours à la maison donc pour le éducation je pourrais m'investir pour elle..
Mais par la suite d'ici quelques mois (5mois)je risque de reprendre une activité hors de la maison et j'ai peur quelle s'habitue à ma présence quotidienne puis d'un coup je ne serait plus la..tous du moin la journée et ma compagne es encore en études avec des horaires irréguliers..
Nous avons également un lapin et j'aimerai savoir si le berger australien était asser sociable pour accepter la coabitation
Voilà mes incertitudes j'ai craqué sur cette chienne mais je ne veut pas la prend ci c'est pour qu'elle soit malheureuse
Voilà merci à tous d'avance tous vos conseils