Bonjour
je vais bientôt accueillir un chiot croisé berger australien et samoyède
Actuellement, il est nourrit du lait maternel et d'un peu de croquettes en complément de la gamme JG
https://shop.bouvier-suisse.com/home/68-croquettes-premium-jg-chiot-et-petit-chien-20kg.html
J'ai vu des commentaires disant que ces croquettes étaient de moyenne voir de bas de gamme, aussi je souhaite changer celle-ci avec transition bien sur des l'arrivée du chiot dans notre foyer.
je souhaiterai m'orienter vers une gamme de prix moyen, pour chiot et évoluer par la suite dans la même marque adulte
aussi j'ai vu celles-ci ,sans céréales, qu'en pensez vous ?
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/409291
Ingrédients :
viande de bison, farine de viande d'agneau, patates douces, œuf, protéines de petits pois, petits pois, pommes de terre, huile de colza, pulpe de tomates, viande de chevreuil grillée, viande bison grillée, graines de lin, pommes de terre, arôme naturel, poisson de l'océan déshydraté, huile de saumon (source de DHA ), sel, chlorure de choline, racine de chicorée déshydratée, extrait de yucca schidigera, tomates, myrtilles, framboises, Enterococcus faecium déshydraté, Lactobacillus acidophilus déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus casei déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus plantarum déshydraté (agent de fermentation), Trichoderma longibrachiatum déshydraté, supplément de vitamine E, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de cuivre, sulfate fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinat de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, pyridoxine chlorhydrate (vitamine B6), supplément de vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), supplément de vitamine D, acide folique.
Garantie des substances nutritives :
les croquettes pour chien Taste of the Wild répondent aux exigences de la AAFCO (Association of American Feed Control Officials) en matière de substances nutritives.
Composants analytiques
protéines brutes 28.0 %
graisses brutes 17.0 %
fibres brutes 5.0 %
cendres brutes 7.9 %
humidité 10.0 %
acides gras oméga 3 0.3 %
acides gras oméga 6 2.8 %
acides gras EPA et DHA 0.05 %
ces croquettes seraient dans mon budget maxi .
Qu'en pensez vous ? y'a t'il une autre gamme que vous me conseillez ?
Une animalerie m'a proposé des OPTI LIFE
puppy, un peu moins chère mais est ce aussi bien ?
Quel choix faire
merci de votre aide
est ce des bonnes croquettes ?
.