Chiot de 7 mois amorphe

Monberger

bonjour,

je vous écris car je suis très inquiète.

j'ai un chiot de 7 mois amorphe depuis lundi matin.

dimanche, nous avons fait une balade en foret, un peu plus longue que d'habitude, mais relativement tranquille. Nous avons marché 50min, nous nous sommes arrêtés environ 45min à l'ombre. Gouter pour les enfants, eau pour le chien, ombre pour tout le monde.

Nous sommes repartis tranquillement.

mon chien était fatigué mais "normalement" je dirais, comme un chiot qui vient de se balader.

le soir il est ressorti jouer avec son copain chien une petite demi-heure.

le lundi matin, quand je me lève, mon chien ne vient pas vers moi, je le trouve mou mais sans plus. je le promène une petite quinzaine de minutes car je trouve qu'il a moins d entrain.

je lui donne à manger, il n'y touche pas.

je pars au boulot.

A midi il ne me fait pas la fête.

mon mari rentre, il bricole dans le jardin, le chien couché par terre (alors que d'habitude il court partout). il lui re-présente sa gamelle, et mon chien n'y touche pas

je rentre à 17h, lui prends la température, 38,8 ok.

j'appelle le véto et j insiste pour pouvoir l'amener de suite.

il l'examine et lui trouve un "coincement" au niveau des lombaires, bref mon chien a mal au dos. Il le manipule et me dit qu'il lui faut un peu de repos, qu'il a du faire un faux mouvement et que ca va passer. il me donne son portable pour que je le tienne au courant demain vers 15h. nous rentrons.

une petite sortie pipi très rapide le soir, il ne touche toujours pas à sa gamelle.

je me couche en me disant que demain tout ira mieux. le chien se met sur sol dans ma chambre, alors que d'habitude il dort dans son panier; je n'ai pas le cœur à le faire sortir de ma chambre alors je le laisse et je le surveille toute la nuit. ce matin , pleine d'espoir, je me lève. mon chien ne va toujours pas mieux, il ne se lève meme pas pour me dire bonjour. je lui propose d'aller dehors faire pipi, il y va doucement, fais pipi et se couche par terre. je le porte jusqu'a la maison.

je dois appeler le véto cette aprem et je le ramenerai.

Quelqu'un a déjà eu cette expérience?

52 réponses
Paulad

Votre histoire m'a tout retourné! Je suis vraiment désolé pour vous, en tout cas votre chiot se sera bien battu pour rester avec vous au maximum ! Par contre un véto qui ne s'inquiète pas d'un chiot amorphe et qui ne mange plus depuis quelques repas ... !!!!!!!!!

 Sky

Un peu en retard Emy89...

Je suis vraiment désolée pour ta boule de poils Monberger, et je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille... 😔 Et bienvenue à la nouvelle minette. 🙂

" 色即是空 "