Par curiosité pourquoi as-tu choisi des Chihuahuas ? Et pourquoi choisis-tu a présent un Berger Australien ?
Il s'agit de deux races "à la monde" et je ne suis pas certaine que la cohabitation soit des plus indiquées (pas parce qu'ils ne pourront pas vivre ensemble, toutes les races ont les mêmes codes, peuvent communiquer, s'entendre, ... Mais ils auront des besoins suffisamment différent pour que ça devienne compliqué, les Chihuahuas ne sont quand même pas les plus sportifs des petits chiens et le Berger Australien a vraiment besoin de sport ...). Après c'est peut-être un a priori, si tes chiens peuvent sortir plusieurs heures en randonnée sans s'abîmer les articulations sur le long terme, tant mieux :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je suis désolée pour ton Bouvier Bernois.
Avoir du temps est vraiment nécessaire, mais comment comptes-tu t'organiser ? Sorties communes ? Sorties en plus pour ton Berger Australien ? Activité en plus ? Un sport ? J'ai vraiment un doute sur le fait que les chihuahua peuvent suivre le rythme d'un Berger Australien sur le long terme 😐 Actuellement, quel est leur rythme de vie (sorties, lieu des sorties, sport, ...) ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "