Berger australien en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un chien en appartement mais j’ai peur que se soit un choix vriament égoïste. J’ai le temps de le sortir car mon emploie du temps de lycéenne me le permet. J’aimerais savoir si vous avez un berger australien ou un chien dans ce genre en appartement et êtes lycéen ou lycéenne et savez gerez cette grosse responsabilité. Merci d’avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui et je pense sortir le chien 2 fois par jour le matin et le soir car le midi je ne peux pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d’avance pour vos conseil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que le chien fera pendant qu’il sera seul mais des amis a moi qui on un chiens en appartement mettent la télé le chien sera seul pendant 8 heures au maximum pour les activités je pense le promener pas loin de chez moi il y a deux parc a chien un petit et un grand ou beaucoup de chien y vont je fais un footing au moins une fois par semaine alors je l’enmenerais courir avec moi et pour l’instant ne sont pas d’accord

maelfie
maelfie

Pour moi il est tout a fait possible d'avoir un berger australien en appartement si c'est besoin son respecter (activiter, sortie...)

Mais que va faire le chien pendant que tu sera au lycée?

Le chien sera t'il seul et si oui pendant combien de temps?

Quel activiter et combien de temps sera sortie le chien par jour?

Tes parents sont t'il d'accord?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?