Auriez-vous des idées de noms pour mon futur Berger Australien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je cherche beaucoup un nom pour une chienne au futur !!!

SVP !!!

Pouriez-vous me donner vos idées !!!?

Merci d' avance à ceux qui me réponde !!!

PS: J' aimerais bien que ce prénom commence par un C !!!

MERCI

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?? tu veut un berger australien ?? sache que ces chiens sont EXTREMENT SPORTIF et que le jardin sa ne suffira pas je dirais qu'il faut 5 heure de sortie par jour pour eux

Utilisateur anonyme

cookie,carla,candy, crème, cachemire,chipie,cerise,canaille,croquette, cannelle, caroline,calypso,caramelle,capucine,cabotine,chanel,chantilly,charlotte,cherrie,chica,cloé, coline,cintia,cissie,curlie,curbie,coxie....

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Utilisateur anonyme

Mais je te prévien à coté un jack c'est un gros papi très parésseu

Utilisateur anonyme

T' inquiète je sais IP et en plus c encore dans longtemps car l' heure de mon chien n' est pas venu !!!!

Heureusement !!!

C juste que je prépare tous à l' avance !!!

Utilisateur anonyme

Question idiote mais au niveau de la SCC par exemple 2012, le prénom de l'animal ne doit pas commencer par H ?

Utilisateur anonyme

Si mais c dans lontemps !!!

Utilisateur anonyme

Akham commencer par un H c'est juste sur les papiers et après y a noté par exemple pour ma chienne Elvistar ( nom berk , hein ? ) dit Princess ma sinon regarde ma chienne combien d'année j'aurai dû attendre

Utilisateur anonyme

Choco, Chocolat, Cacao, Cookie, Chipie, Coco, Charline, Candy, Caline, Croquette, Choupette, Choupine, Canaille, Cracotte, Cracinette, Crème, Cox, Chloé, Chica, Cerise, Coquillage, Chantilly, Canelle, Chewing-gum, Cacahuète, Cognac (pas très joli joli !!),...

Bref, il y a bien sûr, d'autres noms pour ta future chienne ! Il faut juste y réfléchir un peu, pour un nom qui commence par C !!

Note : D'ailleurs, cette année 2012, c'est l'année de la lettre H !! Donc...

Utilisateur anonyme

Oui mais c pour bien après mon chien et il n' a que 5 ans et demi il lui reste à peu près en vieillesse 8 ans à vivre !!!