Auriez-vous des idées de noms pour mon futur Berger Australien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je cherche beaucoup un nom pour une chienne au futur !!!

SVP !!!

Pouriez-vous me donner vos idées !!!?

Merci d' avance à ceux qui me réponde !!!

PS: J' aimerais bien que ce prénom commence par un C !!!

MERCI

28 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux trouvé un prénom à ton futur chiens maintenant alors que tu dis que le chien que tu as actuellement vivra encore a peu près 8 ans ?

si ton chien tu ne l'a que dans 8 ans, tes gouts et tes envies aurons changés donc a mon avis, ça ne sert as à grand chose de demander ça maintenant.

Utilisateur anonyme

Peut etre mais ma race préférée restera le Berger Australien ça c sur et puis si je ne prend pas un Berger Australien je prendrais sure et certaine une autre race de chien et le prénom restera le meme mais je ne pense pas que je changerai d' avis meme ma meilleure amie me dis que pour moi ce serai le chien parfait je sais que ce n' est pas une experte mais bon après ça on se dit qu' il est fait pour nous !!!

Utilisateur anonyme

imagine tu te dis que tu as trouvé un prénom pour ton chien, je dis un truc au pif, genre cacahuete et dans une dizaine d'année, ptetre que tu te dira, ho mais le prénom que j'avais choisit il est pourri, donc pour moi tu ne devrait pas choisir le prénom de ton futur chien maintenant.

Utilisateur anonyme

Et puis ptetre que le jour ou tu verra ton chien, t'aurra un flash et tu aura le prénom direct dans ta tête, donc voila

Utilisateur anonyme

Oui mais bon ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chien arrive chez moi fin Août j'ai a tout pris besoin d'un prenom svp aider moi

Utilisateur anonyme

Il y a 3 pages et le sujets date de 728 jours donc euh

Crée un autre sujet

Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai longuement réfléchit pour le prénom mais je n'ai trouvé qu'une fois chez l'éleveur ;)

Caramel, Chantilly, Crispy, Curly...

Te tracasse pas avec ça :)