Auriez-vous des idées de noms pour mon futur Berger Australien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Akham commencer par un H c'est juste sur les papiers et après y a noté par exemple pour ma chienne Elvistar ( nom berk , hein ? ) dit Princess ma sinon regarde ma chienne combien d'année j'aurai dû attendre
Si mais c dans lontemps !!!
Question idiote mais au niveau de la SCC par exemple 2012, le prénom de l'animal ne doit pas commencer par H ?
T' inquiète je sais IP et en plus c encore dans longtemps car l' heure de mon chien n' est pas venu !!!!
Heureusement !!!
C juste que je prépare tous à l' avance !!!
Mais je te prévien à coté un jack c'est un gros papi très parésseu
http://www.nomd1chien.fr/
cookie,carla,candy, crème, cachemire,chipie,cerise,canaille,croquette, cannelle, caroline,calypso,caramelle,capucine,cabotine,chanel,chantilly,charlotte,cherrie,chica,cloé, coline,cintia,cissie,curlie,curbie,coxie....
Pourquoi ?? tu veut un berger australien ?? sache que ces chiens sont EXTREMENT SPORTIF et que le jardin sa ne suffira pas je dirais qu'il faut 5 heure de sortie par jour pour eux
28 commentaires sur 28