Auriez-vous des idées de noms pour mon futur Berger Australien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je cherche beaucoup un nom pour une chienne au futur !!!

SVP !!!

Pouriez-vous me donner vos idées !!!?

Merci d' avance à ceux qui me réponde !!!

PS: J' aimerais bien que ce prénom commence par un C !!!

MERCI

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et d' ailleurs j' ai regarder ce site IP c vrai qu' il est bien !!!

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

A propos je ne sais pas trop lequel prendre mais bon !!!

Je vais essayer !!!

Utilisateur anonyme

candy , creme , cara , capucine , clementine , carla ,

Utilisateur anonyme

cybèle, cassiopé, cléa, calinka, california, caissa, cassidy, cristal, chanel, cheyenne, chaya, celta, celly, Cyra...

voila une partie des prenoms que je trouve sympa

Utilisateur anonyme

Merci Chloeee et Tallula !!!

Utilisateur anonyme

Je t'en prie!!^^

Utilisateur anonyme

tu es un peu contradictoire Madagascar

Et quand moi je cherchais un prénom pour un de mes chiens c'est que j'allais l'avoir au max d'ici quelques mois et non dans des années ...................

Bonne reflexion

Utilisateur anonyme

Excuse moi de tous préparer à l' avance moi je suis toujours en avance sur les choses importantes et peut etre que pour toi ce n' est pas important mais pour moi c très important !!!

Et petite question: Pourquoi tu dis "bonne réflexion"?

Utilisateur anonyme

A toi de réfléchir à ce que je dis Bonne réflexion

Utilisateur anonyme

mais tu sais je ne comprends vraiment pas la preuve cela fait maintenant 17 jours que je réfléchi et je n' ai pas trouver cette question me trottine la tete en ce moment et tous les autres moments !!!