Aboiements et pleurs la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, je me tourne vers vous en espérant obtenir vos conseils alors voilà j’ai un australien de 2 mois depuis 1 semaine. Petite puce très intelligente, elle est déjà propre la journée, qql accident la nuit. A déjà appris « assis » enfin un amour.

Cependant j’ai quelques petits problèmes avec..

Tout d abord elle est tétanisée par l extérieur chez l éleveuse elle était en box, donc n’a jamais vu dehors. J habite dans un endroit assez calme pas trop de passage mais même sans bruit quand je la pose dehors elle se met en boule, tremble pleure et refuse d’avancer; pourtant depuis 6 jours je la sors 3,4 fois 5 minutes par jours pour essayer de l habituer comme l’a conseiller la véto mais rien n’y fait elle ne fait pas un pas et reste tétanisée. J’ai essayé avec les friandises, avec mon autre chien rien ne fonctionne et même en rentrant de promenade elle reste tremblante et ne bouge pas 10 min. Du coup elle fait ses besoins sur une alèse près de la porte d entrée mais dehors c’est impossible !

Ensuite tous les matins vers 6,7h elle pleure après nous pour qu’on se lève (elle dort au salon) et en l’ignorant elle fini par aboyer et faire le loup. Du fait qu’elle ne balade pas encore en laisse j’essaye de la dépenser comme je peux avec des jeux 4,5h par jours je joue avec elle avec ses jouets, je lui apprend doucement les ordres assis, la patte ect pour la faire travailler. Et quand je me lève enfin car ça me déchire le cœur de l entendre pleurer comme ça (oui je sais il ne faut pas mais c’est vraiment dur puis au niveau des voisins c’est compliqué) elle est toute fofolle réclame plein de câlin et veut jouer pendant des heures !

Autre petit problème aussi j’ai des chats et des que les chats posent la patte au sol elle leur saute dessus court après les mordillent, même avec nous pendants les séances de jeux elle mordille et fait assez mal. Je ne suis pas pour lui crier «non » dessus, quand elle embête les chats je la dirige vers un jouet, quand elle me mordille j arrête de jouet avec elle je l ignore et lui donne son jouet.

Mais je ne sais pas quoi faire quand elle aboie quand je l ignore elle aboie encore plus, je ne veux pas crier dessus pour pas lui faire peur, et je ne sais pas vers quoi la rediriger ...

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide

56 réponses
Emla

Attention au lien de Xclx, c’est une pub...

Utilisateur anonyme

Je viens de voir il faut payer pour y accéder

Utilisateur anonyme

Grosse balade pour la fifille aujourd’hui dans les champs (bien que le veto la déconseiller par rapport aux vaccins c’est un endroit neutre. Sans voiture elle était rassurée) elle voulait absolument suivre le berger allemand de mon conjoint et lui courrait après, elle était toute folle ! Elle a voulu courir et marcher pendant au moins 15 minutes après elle s’est assis et a voulu finir à bras lol elle a déjà fait un gros effort, je suis vraiment contente en plus elle a fait ses besoins en même temps dehors, après ça elle a dormi 3h !

Utilisateur anonyme

Bon bah voilà 😉 bravo à elle et à vous !

Faut juste poursuivre ainsi et ça ira !

Mel1

@Sylvie53 pourquoi est-ce que vous ne nous faîtes pas part de votre expérience ? Si c'est cette méthode miracle que vous avez utilisé, faîtes nous en part ! On est toute ouïe ! :)

Ah ben non, je suis bête ! Vous voulez juste nous vendre votre méthode miracle qui résout tout les problèmes... 😅

Un chien qui détruit, méthode 15min/jour, un chien qui chasse méthode 15min/jour, un chien qui tire en laisse pareil, un chien agressif là encore vous avez eu le problème avec votre chien et la méthode 15min/jour a tout réglé !.... Un sacré monstre votre chien atteint de tous les problèmes possibles ! 😅😂😂😂

Vraiment je pense que si vous continuez à perdre du temps ici c'est que certains se font avoir et paie votre pseudo méthode miracle. Mais on n'en a jamais eu un seul retour ! Alors soit vous faites signer une clause de confidentialité sous peine de poursuites judiciaires, soit votre méthode est complètement bidon et on trouve tous ces conseils gratuitement partout sur le net...

Perso je penche pour la 2eme hypothèse 😅 si une telle méthode miracle existait ça se saurait ! lol

Mel1

Ah ben tient ! Sylvie a changé de pseudo, maintenant c'est Marie 😅

Mais toujours la même publicité pour une méthode soit disant miracle dont personne n'a jamais entendu parler. De la part des gens qui l'ont utilisé je veux dire. Parce que les vendeurs oui ! lol ils nous en parlent toutes les semaines 😅 Sans rien en dire non plus...

Mais si cette méthode miracle existait ça se saurait ! C'est comme les pub pour les crèmes miracles, appliquez la crème 15min/jour et dans un mois vous aurez perdu 10kg...

C'est juste bidon.