Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aboiements et pleurs la nuitEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oui, c'est assez classique; il faut beaucoup de patience et prolonger le séjour dehors jusqu'à ce que ça vienne, pas évident avec cette météo ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La propreté à l’extérieur me paraît compliquer tant qu’elle n’est pas à l’aise...
Il va falloir être patient, l’aider à prendre ses marques à l’extérieur avant d’attendre d’elle qu’elle fasse ses besoins.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je ne suis pas fan de l’alèse mais y a des cas de force majeure.
Avez vous essayé d’emporter une alèse avec vous en balade ? Une fois que vous avez atteint votre coin tranquille vous pouvez essayer de lui mettre l’alèse pour voir si elle va dessus... c’est juste une idée, mais c’est peut-être encore prématuré vu son comportement à l’extérieur.
Pour moi l’étape un c’est de régler cette peur, et tant pis la propreté attendra.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Emla bonjour, elle commence depuis hier à faire de plus en plus de pas dehors, je vais la laisser encore aujourd’hui/ peut être demain s’habituer simplement à dehors au bruit ect, et ensuite j’introduirai l alèse dehors petit à petit je pense pour essayer’

Xclx merci beaucoup pour ton lien je vais allé voir ça
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Attention au lien de Xclx, c’est une pub...
Reporter un abus
Je viens de voir il faut payer pour y accéder
Reporter un abus
Grosse balade pour la fifille aujourd’hui dans les champs (bien que le veto la déconseiller par rapport aux vaccins c’est un endroit neutre. Sans voiture elle était rassurée) elle voulait absolument suivre le berger allemand de mon conjoint et lui courrait après, elle était toute folle ! Elle a voulu courir et marcher pendant au moins 15 minutes après elle s’est assis et a voulu finir à bras lol elle a déjà fait un gros effort, je suis vraiment contente en plus elle a fait ses besoins en même temps dehors, après ça elle a dormi 3h !
Reporter un abus
Bon bah voilà 😉 bravo à elle et à vous !
Faut juste poursuivre ainsi et ça ira !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)