Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Utilisateur anonyme

et il a pu aussi ingéré du poison.

on est tous avec toi.

Utilisateur anonyme

sa fait quoi le poisson ?

Utilisateur anonyme

des aliments pourri des poubelles egalement ... enfin bref !

On est tous avec toi ! Bisous ! Courage !!!

Utilisateur anonyme

ba du poison tu peut mourir --'et non du poisson

Utilisateur anonyme

Il ne reste que c'est cendre sur la cheminer dans un pot ornée de dessins . Ont pense a toi Urak ! La ou tu es tu est bien et tu ne manque de rien . =)