Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponsse ....

Histoire Vrai ou Non !!

Utilisateur anonyme

Plus la peine de chercher . Une dame a appelé est a dit qu'il était venu quémander de la nourriture chez elle , en sortant un peu plus loin on l'a retrouvé mort sur le bord de la route sans que personne n'y face attention Chui trop dégoûter j'veut plus jamais de chien c'est horrible ...

Utilisateur anonyme

au ma pauvre chui vraiment désoler c'est horible cette histoire !! comment sa mort il c'est fait écraser ? le pauvre....

Utilisateur anonyme

tu dis que tu veux plus jamais de chien mais c'ets impossible on les aimes trop pour sa ,quand tu vois des petits chiots il te faut une minute pour t'atacher a eux .

je suis vraiment désolé pour toi .

Utilisateur anonyme

Ohh Non !! Désolé pour Toi !!

Courage !! Oui Personne ne veut plus de chien après en avoir perdue un mais ne t'inquiète pas tu en revoudra un Dans 1 ou 2 ans Sa A Du être très Très dur de le voir là comme ça !!

Mais il est peut être mort de faim ou autre ! A Moin Qu'on voit qu'il s'est fait écraser ...

Enfin on est là si tu veux parler !!

Courage !!

Bisous !

Utilisateur anonyme

j'espérais pourtant, je suis de tout coeur avec toi, fait le deuil de ton chien et tu verras après , je t'embrasse ma puce , je t'envoie tout plein de courage et des tas de bisous de consolation

Utilisateur anonyme

Oui il est mort de faim . Ma mère a dit qu'elle allait faire quelque chose pour m'acheté un autre chien mais pas tout de suite

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi tu seras heureuse avec un nouveau chien mais fais le deuil avant

Ouibonchien

Je ne pense pas qu'un chien puisse mourir de faim en 2 ou 3 jours. Il a dû boire dans des flaques d'eau pour survivre, il a pu manger des petits animaux morts, ou fouiller des poubelles... Il a sans doute été renversé par une voiture même s'il peut paraître intact.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec OuiBonChien .