Urak mon chien s'est enfui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Urak a profité que ma mère ouvre la porte pour partir dehors . Sa fait 2 heurs qu'il n'est pas revenu je commence a m’inquiète beaucoup car il ne connait pas l'endroit ou il est allé . J'ai placarder des affiches dans toutes les villes, au commissariat de police , chez le veto , sur les arbres et les écoles/collège ... une dame a appelé est a dit qu'elle l'a vu passer sur la route de Meaux avec son collier Noir et qu'il semblait totalement perdu . Si il est a Meaux on pourras jamais le retrouver , ses a 40 minute d'ici , sachant qu'il court vite . Il s’entraîne après les voitures ... Est-ce que votre chien a déjà fugué ??? Je voudrait savoir comment vous avez fait pour le retrouvé et autres . Merci pour vos comm's . (Il est pas pucé, ni tatoué on a pas eu le temps)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il a 6 ans , il a jamais mordu même un autre chien au cours de dressage !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est Urka qui a mordu la dame ?

    J'épère que tu le retrouvera !!

    Il a quelle age ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui ce n'est pas son genre avec ta famille. Mais ça fait quand une journée qu'il ait perdu, et si la dame a cherché à le prendre il a dû se sentir agressé... Maintenant ce n'est peut-être pas lui qu'elle avait attrapé.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui ses peut être vrai , mais bon ses pas trop son genre .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    peut etre qu'il la mordu car il est déboussolé...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui ! Une dame m'a dit qu'elle en avait attrapé 1 et qu'elle s'était fait mordre , mais Urak ne mord pas !! il a même peur des chats . Demain je vais m'y mette a fond je vais pas au collège tant pis faut que je le retrouve sa se trouve il ses fait enlevé et il est déjà partit en Ukraine ou un truc comme sa !!! Le pauvre ! J'ai contacter 3 SPA toute proche : Rien , je suis allé voir des gens dans leur maison , rien aussi . Je ne dois pas perdre espoirs merci a vous tous !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    alors des nouvelles ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    un conseil donne son signalement a tout les refuges des environs et à tout les vétos.

    Avec de la chance, il reviendra.

    Tu étais ou avant l'endroit ou il s'est sauvé? peut être essaie il d'y retourner ! ça arrive souvent.

    bon courage faut jamais perdre espoir.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi aussi je croise les doigts pour toi . Ne perds pas espoir , tout wamiz et avec toi .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je croise les doigts pour toi ma puce, des que tu le retrouves emmeène le dans une école de chiot, et continue de chercher , je t'embrasse , ne perd pas courage

    Citer
  • 40 commentaires sur 45

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?