Il y a aussi les croquettes nutrivet qui sont made in france par contre
Le must reste Orijen je trouve, à ce que j'ai compris en regardant sur les sites, certaines ont 80 % de viande, et pas de céréales.
Je conseille le site
https://www.nourrircommelanature.com/
Tu ne trouves que des bonnes croquettes.
Je trouve que c'est cher quand même, après c'est normal qu'on achète de la nourriture de qualité pour nos animaux, mais je me dis que pour la composition à l'intérieur, tu prend l'exemple de royal canin, certes c'est vu comme premium mais il y a quand même des céréales, c'est cher pour ce que c'est, les entreprises profitent bien pour faire leur marge dessus alors qu'il nous donnent pour le 3/4 des céréales à nos chiens. En gros c'est comme si on manger faisait manger des corn flakes de luxe à nos animaux, alors qu'il ne sont pas fait pour ça.
Je préfère payer un peu plus cher quand j'aurai mon chien en métropole mais avoir des croquettes de qualités.
Sinon niveau qualité Maxima aussi est pas mal 70% de viande
Sinon on a des croquettes pour chien sensible
Canine C Holitist
qui ne contiennent en grande partie que de l'agneau.
Sérieux j'adore cette boutique nourrircommelanature (qui porte bien son nom) il ne vende que de bons produits quasiment ils ont même arrêter la production d'acana car il n'obtenait pas des selles toujours correctes. Ils ont l'air super sérieux, et les croquettes Orijen me tente bien pour plus tard, 80% de viande c'est vraiment pas négligeable.
En plus ils vendent les croquettes dans des sortes de sachets test, je pense que c'est l'idéal pour pas tout de suite débourser trop cher pour des croquettes de qualités mais que ton chien ne mangerait pas.
En même temps les Maxima mettent un produit qui permet à l'animal d'avoir des selles fermes et de ne pas partir en diarrhée ce qui peut-être le cas des croquettes sans céréales. Donc bon à méditer .... je pense prendre un petit sachet d'Orijen et si le chien que j'ai ne s'y fait pas, je passerai au Maxima, enfin je verrais.
Je trouve le taux de protéines élevé par contre, mais en même temps s'il y a que de la viande c'est normal.