Un Berger allemand ou un Husky sibérien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tous le monde

Bon voilà pour l'anniversaire de mon mec j'ai décidé de lui offrir un chiot mais j'hésite entre un berger allemand et un husky Sibérie

J'ai un petit penchant pour le berger puisque j'en ai déjà eu un étant petite et lui aussi

Mais je trouve le Husky super beau aider moiiiiii !!!

Merci :*

17 réponses
Aggie19
Aggie19

Il n'y a pas de refuge au Maroc ? Si oui, c'est le meilleur endroit pour trouver son meilleur ami !

Mais avant cela, il faut impérativement faire le point sur les futures conditionss de vie que tu peux offrir à un chien, et t'assurer que si tu en prends un, quelqu'un est prêt à s'en occuper convenablement si tu dois partir étudier...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emma1975
Emma1975

@patou : ah mince, lu trop vite, j'ai zappé le petit up.

Du coup, désolée, mais amine vous êtes au maroc et vous voulez un husky sibérien ?

Vous habitez en haut de l'Atlas, j'espère ... :-)

(les quelques huskys que je connais qui sont en provence sont en souffrance depuis le mois de juin ...).

Citer
Emma1975
Emma1975

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah c'est horrible ca ! il est rasé de chez rasé le pauvre, rassure moi Emma, c'est un montage ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Tania c pas un montage, j'ai déjà vu cette photo qui a fait le buzz...

C'est une vraie photo...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un husky se chope des coups de soleil et ne soit plus du tout isolé de la chaleur? Rasez le !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est vrai que les gens ont du mal à se dire que le poil est là pour protéger du froid mais aussi du chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?