C'est vrai que les gens ont du mal à se dire que le poil est là pour protéger du froid mais aussi du chaud
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah c'est horrible ca ! il est rasé de chez rasé le pauvre, rassure moi Emma, c'est un montage ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il n'y a pas de refuge au Maroc ? Si oui, c'est le meilleur endroit pour trouver son meilleur ami !
Mais avant cela, il faut impérativement faire le point sur les futures conditionss de vie que tu peux offrir à un chien, et t'assurer que si tu en prends un, quelqu'un est prêt à s'en occuper convenablement si tu dois partir étudier...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
bonjour j ai le meme probleme mon pere vuet m acheter un chien et je ne savais pas si je devrais achter un berger allemend ou un hushy siberie
Bonjour
il semble que vous avez 16 ans, pensez qu'avoir un chien c'est 15 ans d'amour... et de besoins essentiels à ces races actives, et de contraintes, vous êtes jeune
Pesez le pour et le contre ; les frais, les vacances, les journées de taf ou école...