"au pire je bouscule mais utiliser les pieds, les mains , non" voilà pareil c'est ce que je fait avec kanga ! j'la frappe pas !
Ah ? Les coups de latte alors , c'est juste une petite poussé ??
Le terme coup de latte , c'est plutôt un coup de pied , donc le terme est soit inapproprié, soit tu tâches de noyer le poisson à défaut de latter le chien ( lol désolé , jeux de mots trop facile ) .
Mais que ce soit , dans un cas comme un autre, pourquoi s'acharner de la sorte à vouloir que Kanga accepte les poules, alors que sa mise en contact a clairement été foiré, qu'elle les voit potentiellement comme des proies ?
Il ne serait pas plus simple pour les poules ( qui doivent quant même stresser à mort ) et Kanga ( qui doit " subir " des séances rapides / avec une tension élevée) de consolider le parc , le potager et d'éviter toute mise en présence direct des deux ?
Et comme il a déjà été remarqué, il aurait plus simple, vu que l'imprégnation n'a pas été faite correctement, de travailler des ordres en amont ( le pas bouger, le tu laisses en commençant avec des objets fixes , le rappel etc ) , si ça n'a pas été fait ( et j'ose en douter, désolée ) ?