Bonjour Nephos,
C'est bien toi qui était déjà venu nous parler de ton loulou et de ses problèmes?
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de ton poilu. 🙂
Hélas, les choses ne semblent pas s'être arrangées. 😔
Je suis désolée, mais pour moi, avant de vouloir "droguer" ton chien, je pense qu'il faudrait commencer par lui retirer cet implant; je dis ça bien sûr en supposant que ça n'a toujours pas été fait... 🤷
Faut qu'il évacue tout ça pour pouvoir se remettre.
Parce que si ton véto préfère droguer ton chien que lui retirer l'implant alors que c'est quand même une sacré coïncidence (pile-poil au moment où on lui implante un truc violemment bourré d'hormones il commence à changer de comportement, comme c'est bizarre... 😒), c'est à se demander s'il ne t'a pas prise pour une vache à lait...
On en a déjà parlé, donc tu sais que je ne dis pas ça pas pour être désagréable, mais pour moi, quand il y a une telle coïncidence, on commence par l'éliminer avant de rajouter toujours + de chimique dans l'organisme d'un si jeune chien; j'ai vraiment peur pour sa santé autant physique que mentale avec tout ça... Le pauvre, c'est pas une pharmacie non plus. 😔
Ton vétérinaire ne veut toujours pas lui retirer cet implant? Pas moyen d'en trouver un qui le fasse?
" 色即是空 "