Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Colombe
Colombe

c'est super sa si demain on peut la voir la vidéo!!! mystères!!!

Colombe
Colombe

il vaut mieux que tu lui donne quand tu rentrera chez toi! Marionco quitte a lui en donner un peut plus pour une fois car un chien peut rester avec un repas! par jour se qu'il faut c'est que tu prévois l'eau surtout si fait chaud!!! bonne balade a vous!!!! prend lui aussi pour les coussinet car il sont assez fragile les chiens avec les coussinets!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés, je pense pouvoir la mettre demain.

Colombe
Colombe

bon tu nous la montre bientôt la vidéo Mystères! on veut la regarder!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la video, elle sera pas prête ce soir, j'ai reformaté mon PC il y a peu de temps, j'ais pas tout réinstallé mes logiciel. je dois retrouver mon convertisseur de fichier vidéo et essayer d'améliorer la video. Mais dès qu'elle est prête, je la mets sur le post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh il est trop mignon !! il a vraiment de très belles couleurs, bien vives.

Mdr pour les bétises ... on dit toujours que nos animaux nous ressemblent ... quand je vois Alaska, anxieuse de nature, mais tellement calme à la maison ... c'est tout à fait moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Physiquement son corp a la finesse de sa mère (malinois), mais pour tout le reste, couleur, dentition et force dans la machoire c'est de son père (rottweiller).

Caractère un peu des deux, mais un peu plus de son père.

Côté bêtises, il tient en partie de son maître...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour couper les bûches, il lui faut encore de l'entrainnement, mais pour débroussailler, il va très bien.

Quoi que côté bûche de bois !

Quand il était jeunes, il était un peu bucheron :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Julia Renaud, Merci :) je ne savais pas qu'ils pouvaient ne pas manger pendant autant de temps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mystères !! il est malin ton Bidou !! et trop trop mignon quoi il a de très belles couleurs .. une bonne bouille :)

Ouii la vidéo, j'en reviens pas qu'il arrive à faire ça (j'espère que tu te chauffe au bois, il peut peut être te servir à le couper en buches?! :p bon ok je sors ... :p)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?