Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Utilisateur anonyme

Ça doit être ça ;)

Bidou la débroussailleuse écolo ! ;D Le mien n'attaque pas les "bouts de bois debout" en général, c'est arrivé une fois, où il a voulu attraper une branche basse d'un arbre sauf que... c'était l'hiver, elle était pleine de neige et toute la neige lui ait tombée sur la tête ;) Depuis il n'a pas retenté !!^^

Utilisateur anonyme

le plus simple est de ne rien lui donner le dimanche matin. et ce n'est pas la peine d'augmenter sa portion la veille ça risque de la perturber un peu et avec le trajet en voiture de lui donner la diarrhée. en revanche si elle se dépense beaucoup tu peux légèrement augmenter le dimanche soir. Et pas d'inquiétude les chiens peuvent tout à fait sauter un repas! (voir plusieurs car un chien peut survivre en ne mangeant pas pendant 15 à 21 jours...) leur métabolisme est différent du notre mais en les intégrant en tant que chien familier on calque leurs habitudes sur les nôtres par anthropomorphisme!

Utilisateur anonyme

J'ai une vidéo de mon Bidou où il réduit en poussière un arbuste complet. Elle n'est pas de très bonne qualité, je l'ais filmé avec un appareil photo un peu fatigué et le fichier est assez lourd.

Je vais essayer de le convertir et de le mettre en ligne.

Utilisateur anonyme

Mdr mystères !! il est malin ton Bidou !! et trop trop mignon quoi il a de très belles couleurs .. une bonne bouille :)

Ouii la vidéo, j'en reviens pas qu'il arrive à faire ça (j'espère que tu te chauffe au bois, il peut peut être te servir à le couper en buches?! :p bon ok je sors ... :p)

Utilisateur anonyme

D'accord Julia Renaud, Merci :) je ne savais pas qu'ils pouvaient ne pas manger pendant autant de temps ...

Utilisateur anonyme

Pour couper les bûches, il lui faut encore de l'entrainnement, mais pour débroussailler, il va très bien.

Quoi que côté bûche de bois !

Quand il était jeunes, il était un peu bucheron :

Utilisateur anonyme

Physiquement son corp a la finesse de sa mère (malinois), mais pour tout le reste, couleur, dentition et force dans la machoire c'est de son père (rottweiller).

Caractère un peu des deux, mais un peu plus de son père.

Côté bêtises, il tient en partie de son maître...

Utilisateur anonyme

Roh il est trop mignon !! il a vraiment de très belles couleurs, bien vives.

Mdr pour les bétises ... on dit toujours que nos animaux nous ressemblent ... quand je vois Alaska, anxieuse de nature, mais tellement calme à la maison ... c'est tout à fait moi ^^

Utilisateur anonyme

Pour la video, elle sera pas prête ce soir, j'ai reformaté mon PC il y a peu de temps, j'ais pas tout réinstallé mes logiciel. je dois retrouver mon convertisseur de fichier vidéo et essayer d'améliorer la video. Mais dès qu'elle est prête, je la mets sur le post.

Colombe

bon tu nous la montre bientôt la vidéo Mystères! on veut la regarder!!!!!