Sortie Dimanche: Question repas d'Alaska ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Voila dimanche, je pars toute la journée avec Alaska, encourager mon chéri qui court un trail dans les vosges.

Nous partons très tôt le matin et avons environ 1h30 de route.

A votre avis, sachant que nous allons marcher toute la journée et qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur comment dois_je nourrir Alaska ?

Est-ce que je dois lui donner ses croquettes avant de partir, le matin, avant la route ... ? ou lui en donner plus la veille au soir et lui donner son prochain repas le dimanche soir ?

j'appréhende un peu le retournement d'estomac, sachant qu'elle va faire de l'exercice + de la voiture ...

Merci bien :)

83 réponses
Utilisateur anonyme

:) et j'ai aussi énormément de chance je crois ... quelle est la plus chanceuse des deux ? je me le demande :)

Utilisateur anonyme

sur la photo, en fait elle venait de se taper 3 minutes de folies, en sprint dans la grande herbe, dans mon jardin :D (oui les proprios n'ont toujours pas tondus, et ne me fournissent même pas le matériel pour que je le fasse ... )mais bon il y en a une qui en profite un max (et moi derrière avec la pince à tique tique et mes pipettes antipuces....mdr)

Utilisateur anonyme

Je me fais souvent la même réflexion quand je vois mon Bidou et tous ceux que j'ais eu avant. C'est que du bonheur.

Bidou était maltraité avant de me rencontré, comme la plupart des chiens que j'ai eu avant, beaucoups on été issus d'abandon et certains de maltraitance.

Utilisateur anonyme

En voyant la photo j'allais te dire "les agriculteurs vont pas être contents, elle a tout écrasé l'herbe ;)", mais en fait c'est ton jardin :P

Aaah les tiques... qu'elle plaie !

Utilisateur anonyme

C'est clair, un vrai bonheur. Ils savent tellement bien nous le rendre ...

Utilisateur anonyme

Mdr oui, honte à mon jardin ......

Utilisateur anonyme

Tu verrais Bidou lorsqu'il part en délire dans les champs de blé.

Le blé fait 80 cm de haut en ce moment, pour y voir clair, il est obligé de sauter et quand il court, il fait des bons comme une gazelle.

Utilisateur anonyme

Aaah la grande herbe, je crois que c'est une passion ;) Mon chien il est pas spécialement fan, mais la petite chiot de ma cousine, que je promène avec mon Gros, elle adore ! Mais vu qu'elle est petite, elle fait des bonds, et de temps en temps, elle tombe, elle fait des pirouettes, trop drôle à voir ;)

Utilisateur anonyme

Mdr même chose pour Alaska :)

Elle se cache dans les herbes après, et dès que moi je me cache, elle saute dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle me retrouve, c'est trop marrant !

je suis trop "gagatte" comme on dit chez nous, de mon chien ... mdr pour un peu je gazouillerais de bonheur, tiens :p

Utilisateur anonyme

T'inquiète Marion (tu permets ? c'est plus court que Marionco2 ;) ), je crois qu'on est tous un peu (..beaucoup ?) gaga de nos chiens ;)