Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Renseignements alimentationsNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Personnellement, mes chiennes sont aux TOTW et je ne le dirais jamais assez, c'est pour moi une des meilleures marques, je dirait même la meilleure (pour moi, en tout cas).
Si ça t'intéresse, tu peux les trouvés sur Zooplus, Taste of the wild prairie canine.
33,90E le paquet de 6,8kg.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Deanerys, tu l'as reçu l'échantillon? Parce que je leur ai demander et j'ai jamais eu de réponse, et je veux pas me retrouver avec un sac entier sur les bras.
Leati, est-ce que les TOTW sont assez appétentes?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
quand j'ai eu mon chiot un B.A une femelle je lui ai donné du PROPLAN maintenant elle a trois ans je lui donne HAPPYDOGG digestion
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien à toujours était sur Kana Food, j'en suis extrêment satisfaite, maintenant qu'il est adulte il est toujours avec Kana Food et j'en suis très contente, dommage de critiquer une bonne marque parce qu'elle n'est pas encore très connue, moi perso je recommande ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai aussi un ba, sachant que ces chiens là on une fragilité connue des intestins. J'ai tenté plusieurs marques pour ma ba (jamais de marques de supermarchés) et rien ne lui réussisait, diarhées, flatulence, eczéma. Depuis deux ans la miss est sous les outdor de décathlon, 30 % de poulet, à 26 euros le paquet de 15 kgs. Et depuis, beau poil, belles selles....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)