Renseignements alimentations

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens au renseignements j'ai un chiot berger allemands qui doit lever ses petites oreilles et comme il doit etre un gros gabarit comme son papa j'aimerais qu'il ai une bonne alimentation. J'ai deux marque différente kana food chiot actuellement mais toute a l'heure j'ai vus breekies chiot alors je me demande lequel et le mieux pour lui. Mon vétérinaire dit que ce sont de marque de croquettes moyenne catégories donc les deux sont bonne pour son développement mais vous qu'en pensez- vous ?

Il se balade tous les matins 1h, joue toute la journée avec les copains et re balade le soirs pendant 30 min. Il vient de faire ses 3 mois il fait 12kg.

Et les quantités ? Car sur les paquets de croquette je les trouve light

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Deanerys, tu l'as reçu l'échantillon? Parce que je leur ai demander et j'ai jamais eu de réponse, et je veux pas me retrouver avec un sac entier sur les bras.

Leati, est-ce que les TOTW sont assez appétentes?

Mallia

quand j'ai eu mon chiot un B.A une femelle je lui ai donné du PROPLAN maintenant elle a trois ans je lui donne HAPPYDOGG digestion

Utilisateur anonyme

Mon chien à toujours était sur Kana Food, j'en suis extrêment satisfaite, maintenant qu'il est adulte il est toujours avec Kana Food et j'en suis très contente, dommage de critiquer une bonne marque parce qu'elle n'est pas encore très connue, moi perso je recommande ;)

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un ba, sachant que ces chiens là on une fragilité connue des intestins. J'ai tenté plusieurs marques pour ma ba (jamais de marques de supermarchés) et rien ne lui réussisait, diarhées, flatulence, eczéma. Depuis deux ans la miss est sous les outdor de décathlon, 30 % de poulet, à 26 euros le paquet de 15 kgs. Et depuis, beau poil, belles selles....