Bonjour à toutes et tous !
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils.
Ma chienne berger allemand de presque 1 an se gratte énormément depuis quelques jours, principalement à l intérieur des pattes arrières et sur le dessus des pattes avant. Ça commence à vraiment m inquiéter car il y a maintenant des croûtes qui se forment et elle perds ses poils aux endroits où elle se gratte le plus.
J'ai pensé à une réaction allergique alimentaire mais je lui donne des croquettes orijen puppy donc super composition et censé éviter justement les réactions de ce genre !
Par contre mon ami lui avait donné des croûtes de fromage il y a 2 jours (Je m en suis rendu compte qu après coup !), je me suis dis que ça pouvait peut être expliquer cette réaction...
Pensez vous que ça puisse être dû à un parasite malgré le fait que ma chienne à toujours été à jour niveau vermifuge et anti tiques ?
Ça me stress beaucoup, je ne vois le veto que jeudi et j'ai peur que ça empire d'ici là et que ma chienne souffre 😞
J'ai commandé des produits naturels à base de plantes spécialement pour les démangeaisons des chiens qui ont de bons avis, j'espère que ça va aider déjà.
Avez vous une idée de ce que ça peur être ? Vos loulous ont déjà eu des réactions de ce genre ?
Merci d'avance pour vos réponses !