Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dessine pas du tout mais ce que vous faites est magnifique

Utilisateur anonyme

Vous déssiner tous très bien et merci pour vos compliment =)

Clémentine37: POur faire mes dessin je prend les photo sur internet que je met ensuite sur mon téléphone comme ça je peut dessiner quand je veut. Pour ma façon de dessiner je commence toujour par le nez je ne serait dire pourquoi mes j'arrive mieux. Si on ne voit pas les traits c'est que je n'appuis pas comme ça si je me trompe et dieu c'est que je me trompe souvent surtout pour faire les yeux ça ne ce voit pas =)

Voila d'autre dessin pas beaucoup mais c'est deja ça j'en remmetrai ce weekend

Utilisateur anonyme

En passant, Scar c'est un méchant il ne mérite pas d'être dessiné. MDR

Utilisateur anonyme

Joli dessins mais ce qui me tape à l'oeil c'est ton pseudo ^^

je m'appelle Anaïs et ma chienne c'est Bagheera :)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de sujet tout a l'heure lol.

Donc voici mon dessin que j'ai copié d'une photo (sans calque hein)

Utilisateur anonyme

Leati: je l'ai mal fait donc on peut dire que ce n'est pas lui ^^

Baguette moi ça s'écrit Baghera et pas Bagheera mais a part ça drole de cohensidence =)

Gwash95 très joli ton chien continu ;)

Utilisateur anonyme

Merci baghera effectivement tu commences peut être par le nez pour pouvoir voir les espaces entre les autres traits

Je sais pas si on me compren xD

J'étais très très bonne en dessin a l école (dans les 1 ère ) j'ai eu les boules quand mon père n'a pas voulu que je rentre aux beaux art

Mais je n'abandonne pas , j'ai envié de me renseigner voir si je peux y aller passe 30 ans

Utilisateur anonyme

Ils sont chiants les parents de casser l'avenir des enfants

Célineo

Ils sont inquiets. Les écoles d'Art prennent plus d'élèves qu'il n'y a de débouché, le niveau est très élevé et c'est compliqué de sortir du lot. Et combien de fois est-ce qu'on entends que l'écriture, le dessin, le sport, ce ne sont pas "des vrais métiers" ? Alors ils ont peur et ils font de leurs mieux... Il faut être un peu indulgent, ils font ce qu'ils peuvent ...

Je dis ça en connaissance de cause, mes parents m'ont expliqué pendant plus de dix ans que non, être écrivain ce n'était pas un vrai métier, scénariste non plus, que ma seconde ambition, le dessin, ce n'était pas mieux. J'ai réussit à partir en école d'infographie faute de mieux (sans le moindre intérêt pour la publicité ...) et au bout du cursus : pas le moindre boulot. C'est surchargé et c'est pas mon truc -je ne veux pas faire ce métier -_-' -, même si c'était ce qui se rapprochait le plus de mon but (faute d'être écrivain, j'aurais voulu être illustratrice, mais mes cours ne m'ont jamais permis d'apprendre l'illustration...). Résultat de courses, je me paye ma propre formation (je me ré-oriente totalement vers un métier qui me passionne et qui me laissera le temps d'écrire) et j'écris. Je deviendrai écrivain. Et alors je pourrais expliquer à mes parents que SI, c'est un métier.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un métier bien: Footballeur: tu gagnes des millions pour courir après un ballon ^^ MDR

Moi je pense qu'on ne peut pas être épanouie dans son travail si on n'aime pas ce qu'on fait