Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Célineo

Des millions, des millions, ça dépends quand même de ton équipe et de ton sexe... Les équipes pros féminines ont souvent des boulots à côté :(

Un vieux truc pour rester dans le sujet ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo trop chou :3

Oui c'est vrai que parfois les parents sont "chiant" pour ce qui conserne nos étude. Moi c'est pour mon travaille ma mere veut que je face vendeuse animalerie et moi je veut faire pension pour les animaux et famille d'acceuil =)

voila d'autre dessin

Utilisateur anonyme

Un nouveau dessin

Anabou

Ils sont trop mignon tes dessins *.*

Voici les miens ( j'était un peut rouiller ^^)

Utilisateur anonyme

Ils sont très beau aussi les tien. Tu l'a bien dessiner la perruche ondulé ;)

Kallys34

trop belle la perruche ananbou.

baghera-anais, tes dessins sont magnifique tu es super douée !!!!!!!!

j'en ai fait plusieurs moi aussi donc je suis assez fière je doit dire :)

j'essayerais de les mettre si ils rentre, si il ne sont pas trop lourd.

et si je les trouve surtout !! :)

Utilisateur anonyme

Voila mon dernière dessin . J'ai essayer de faire Baghera dite moi ce que vous en penser:

Voila la photo que j'ai prise pour le dessin:

Utilisateur anonyme

j en ai des beaucoup plus beau fait en 2 h defois les plus beaux sont chez mon pere je l aimettrais surement demain

Utilisateur anonyme

Voilà d'autre dessin =)

Les 4 premiers sont ceux de mes oiseaux Lili, Gipsy, Lilou et Twixie

Utilisateur anonyme

@Baghéra-anais tu peut me faire des déssins de mes loulous stp????c'est très beau ce que tu fait!!!=)