Post dessins ouvert à tous =)

Utilisateur anonyme

je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus mais je ne remet pas la main dessus :/

Donc je me permet d'en refaire un =)

voila mes dessins il y en a mieux fait que d'autre je l'avous mais bon tous fait main pas de calque

Fait en 30 min

Ma callo lili pas tres bien reussi :/ faite en 30 min

Fait en 45 min

Fait en 1h

103 réponses
Utilisateur anonyme

En tant que fan du dessin, je peux te dire que tu dessine très bien! les traits sont clairs et les expressions bien marquées, beau boulot ;)

Utilisateur anonyme

Pas mal baghou :D

Bon, en voici 4:

Utilisateur anonyme

Voilà mes dessins xD

Pendant que je cherchais les miens, je sui tombé sur ceux de ma fille xD

Utilisateur anonyme

elle assure non ? X)
Utilisateur anonyme

Ho comme c'est mignon :3

Moi je m'en rapelle mon frère nous avait montré un dessin et on lui a dis que ça ressemblait à une bille... C'était un gâteau x) il a été vexé le pauvre

Utilisateur anonyme

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Utilisateur anonyme

Bonjour je profite de ce post pour rappeler aux dessinateurs en herbe ou confirmés que j'attends sur mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com vos dessins de vos Chiens que je publierai avec plaisir dans la rubrique de l'album photo correspondante; il y en a aussi une pour les photos de vos Toutous..

Utilisateur anonyme

Voilà ce que je fais (en 10 secondes x)) j'arrive pas a retrouver ma belle calligraphie arabe que j'avais dessiné

J'avais fais une main aussi étant plus jeune , 3 jours à la dessiner mais en la peignant , j'ai tout gâché ' les boules :(

Célineo

Un petit truc pas trop vieux ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Magnifique vos dessins !! :D

Moi aussi je dessine un peu lais que les chevaux (pour l'instant je n'ai que 2 croquis)

Je les mettrais sur ce post dès que j'aurais retrouvé l'adaptateur de ma carte micro SD (donc peut-être jeudi) :)