Mauvaise expérience dogsitter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le weekend dernier nous étions de mariage et nous cherchions un moyen de garde. On avait testé un chenil et ça s'était très bien passé.

Mais cette fois on voulait un dogsitter car Harkos est un chien très affectueux donc on voulait testé une famille !

J'ai trouvé une dogsitter sur "on garde vos animaux". Sa fiche me plaisait, elle avait un chien, deux enfants et un jardin ! Sortait les chiens en ballade etc... après quelques échanges de mails je décide de la choisir et je paye donc 12E pour avoir ses coordonnées.

On fixe un RDV avant le fameux weekend pour une présentation !

Et là déception :

- PAS de jardin !

- une petite terrasse de 3m2 qui pue l'urine de chien !

- Peu, voir pas de connaissance sur les chiens

- et en plus elle m'avoue avoir peur des BA (bien sur je lui avais dit la race avant mais pour elle il n'y avait pas de soucis !)

En plus ses chiens (un chow-chow d'1an et un de 3mois + deux chiens qu'elle avait en garde) saute sur Harkos alors que nous étions encore dans la rue et Harkos en laisse ! Il avait le poil tout hérissé et la son môme de 3 ans se jette au cou pour lui faire un câlin ! Bref notre gros toutou tout apeuré on lui demande de rentré pour détaché notre chien et évité une bagarre !

On lui donne comme consigne de faire attention ( car son gosse tire la queue de kokos) et notre chien n'aime pas ça elle nous répond ah bah ça va il dit rien le chien !

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es couratgeuse de te dévoiler ptite fleur, cette personne va te dire a toi aussi que tu es une mytho, comme si il connaissait notre vie alors qu'il ne nous connait pas!

Enfin, quand on malade soit même, on essaye toujours de le cacher en racontant des mensonges sur les autres ^^

P'titefleur
P'titefleur

Mais c'est quoi cette chasse aux sorciers.... toute cette hargne dans tes paroles wolf...je ne lis que du mépris dans tes écris.

au lieu de te renseigner gentiment.... sans rabaisser personne.

Oui.... on s'occupe des chiens, chats, perroquets nacs etc...qui ne sont pas les nôtres.... on ramasse les crottes... on les emmène chez le véto si nécessaire....on les câline, on joue avec.....on s'en occupe comme si c'était les nôtres.... et justement pour être pet sitter et oui une bonne pet sitter...il faut avoir l'amour des animaux.

et si les maîtres reviennent nous confier leur animal...c'est qu'ils ont confiance en nous.

Gwash je la connais....c'est une très bonne pet sitter et les personnes qui lui ont confié leur chien en sont très contente....

P'titefleur
P'titefleur

Premièrement, pour confier son chien ou chat ou autre animal à un pet sitter.... il faut avoir eu un bon contact avec elle..... et se rendre compte qu'elle connait bien son métier et qu'elle vous donnera entière satisfaction...autrement si on a le moindre doute on n'y laisse pas son animal...

on en cherche un autre.... cela tombe sous le sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne pas avoir confiance en quelqu'un (les petsitter en général içi parlant), je le comprends très bien, mais je ce que je n'accepte pas c'est que non seulement tu insinues presque que je ne m'occupe pas des animaux que je garde, mais en plus tu me traite de mytho alors que tu ne connais rien de moi, ni moi même ni ma vie, donc de quel droit tu te permets de me dire ca!

P'titefleur
P'titefleur

La plupart des animaux que je garde ce sont mes véto qui me les envoient....

ou alors c'est du bouche à oreille.....et ils ont eu des retours sur mes gardes....

pour les organismes....il suffit que la personne discute avec les responsables et en plus chaque maître note et fait un commentaire et moi en parallèle j'en fait sur la garde que j'ai effectuée avec photos....

Et beaucoup de personnes font appel à moi...parce qu'ils font des déplacements professionnels pour le travail... il n'y a pas que pour les vacances.

Et maintenant j'ai une clientèle régulière....qui me fait complètement confiance.

Et je le redis....lorsqu'on n'a pas confiance dans un pet sitter lors de la visite...on n'y laisse pas son animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps il pose une simple question qui au final a ete repondue par melly et elle monte directement sur ses grd chevaux en repondant agressivement!

Faut pas s'attendre a kkch de positif après!

Melly
Melly

Claire je serai comme toi alors que je suis pet-sitter XD

J'ai envie de dire que visiblement sa "se sent" si tu peux faire confiance ou non et les animaux le sentent aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a des façons de poser les questions, et la "façon jme fais passer pour un flic et je t'interroge" ca marche pas désolée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas venir se plaindre après alors.

Etrangement melly ne l'a pas du tt prit dans ce sens la!

Enfin bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est comme dans tous les métiers ! Il y a des bons et des mauvais il ne fait pas tous les mettre dans le même panier.

Malheureusement on raconte ce que l'on veux derrière un écran...

Je serait toi je ferais quand même un mail bien chargé à la personne qui dirige le site pour incompétence et publicité mensongère

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?