Moi nous plus....wolf je n'apprécie pas vraiment tes insinuations à propose des pet sitters... "cez gens là"
Qui es tu pour les juger de cette façon.... sais tu comment travaillent les bons pet sitters...ce qu'il vont....
C'est quoi cette chasse aux sorciers ....
en plus rabaisser les gens sur leur métier lorsqu'on ne connait pas cette personne ....c'est petit et mesquin.....
C'est comme dans tous les corps de métiers.... il y a les bons et les mauvais....les vétos...les instit....les médecins.... etc....
et lorsqu'on a besoin d'un pet sitter... on ne s'y prend pas la vieille......sauf extrême urgence...
Je demande à voir le maître avec son chien au moins quinze jours avant la garde...... on discute un bon moment..... il visite l'appartement...me pose et je leur pose pleins de questions...... et je peux si je ne la sens pas....refuser la garde.... même si je conviens au maître....
et cela m'est déjà arriver d'en refuser....
Je suis pet sitter depuis de nombreuses, j'ai le certificat de capacité..... je déclare ce que je gagne et paie des impôts.
Deux véto que je connais m'envoient des animaux à garder.... et ils connaissent leurs clients...
Je travaille beaucoup avec le bouche à bouche.... et avec deux organismes..... et il suffit de parler avec les responsables et ils connaissent un bon nombre de leurs pet sitters.
Pour avoir une place, les maîtres qui me connaissent savent très bien qu'il faut s'y prendre assez longtemps à l'avance.