les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour le coup ça a sauté des générations ^^

D'accord ! Il a eu la chance de retrouver une bonne famille !

Pour la robe oui je te rejoint, ça fait penser aux anciens types de couleur bicolore :)

Utilisateur anonyme

Hercule bébé

Utilisateur anonyme

La filledhercule jaye ma louloutte bébé

Utilisateur anonyme

Et enfin jessie a 4 mois: )

Utilisateur anonyme

Photo de famille hihi hercule jaye et grezie la maman

Utilisateur anonyme

Ps jaye avai 4mois sur la photo

Utilisateur anonyme

Le berger allemand est ma race préféré, je l'adoooooooooooooooore cette race et j'aimerai en avoir un de chien ! 3 3