les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non même en vrai ;) Mon chien à 5 frères et soeur d'ou c le deuxième à être sortie et c un peu le vilain petit cannard de la porté ! lol il y a que chez lui ou le berger de beauce, même par la taille car il est très grand ressort autant, les 3 derniers en particulier sont vmt typique BA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant, c'est son grand-père qui a du berger de beauce (donc ça remonte un peu), et pourtant ça se voit de suite qu'il en a !

A moins que ce soit la photo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pur sang*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Marley mon mâle de type berger allemand qui va avoir 2 ans le 21 mars, il a des gêne du bas rouge par son grand père paternel qui était BA croisé bas rouge, donc non c pas un pur sans BA j'avoue :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

J'ai hésité quelques jours, parce que j'avoue que les BA gris (lignée travail) m'ont toujours fait rêver. Et là, un chien de 8 ans à donner juste à 5kms de chez moi...

Mais bon, j'ai pas encore mon "chez-moi" donc je me suis résignée. J'en prendrai un dès que j'aurai un appart, ça c'est sûr ;)

Guizmo38
Guizmo38

Killer-Monroe-Hercule, j'adore tes photos !

"Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ...."

Comme beaucoup de personnes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle photo des loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ....

Guizmo38
Guizmo38

"typiquement une race que l'homme a massacrée !"

C'est la triste vérité. Je préfère également les dos droits, j'ai aussi du mal avec l'arrière-train penché ...

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A côté de chez moi il y a un typé BA de 8 ans (ex-chien militaire) à donner, j'avoue que je me tâte fortement ^^

Photos :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?