les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non non même en vrai ;) Mon chien à 5 frères et soeur d'ou c le deuxième à être sortie et c un peu le vilain petit cannard de la porté ! lol il y a que chez lui ou le berger de beauce, même par la taille car il est très grand ressort autant, les 3 derniers en particulier sont vmt typique BA

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est marrant, c'est son grand-père qui a du berger de beauce (donc ça remonte un peu), et pourtant ça se voit de suite qu'il en a !

A moins que ce soit la photo ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pur sang*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici Marley mon mâle de type berger allemand qui va avoir 2 ans le 21 mars, il a des gêne du bas rouge par son grand père paternel qui était BA croisé bas rouge, donc non c pas un pur sans BA j'avoue :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

J'ai hésité quelques jours, parce que j'avoue que les BA gris (lignée travail) m'ont toujours fait rêver. Et là, un chien de 8 ans à donner juste à 5kms de chez moi...

Mais bon, j'ai pas encore mon "chez-moi" donc je me suis résignée. J'en prendrai un dès que j'aurai un appart, ça c'est sûr ;)

Guizmo38
    Guizmo38

Killer-Monroe-Hercule, j'adore tes photos !

"Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ...."

Comme beaucoup de personnes ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nouvelle photo des loulou :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je n'ai que des ba a dos droit !!! Je n'aime pas du tout les bâ beauté ....

Guizmo38
    Guizmo38

"typiquement une race que l'homme a massacrée !"

C'est la triste vérité. Je préfère également les dos droits, j'ai aussi du mal avec l'arrière-train penché ...

Nhawak, il est magnifique, tu penses le prendre ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A côté de chez moi il y a un typé BA de 8 ans (ex-chien militaire) à donner, j'avoue que je me tâte fortement ^^

Photos :

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?