les berger allemand ?? la plus belle race du monde !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le berger allemand est ma race préféré, je l'adoooooooooooooooore cette race et j'aimerai en avoir un de chien ! <3 <3
Ps jaye avai 4mois sur la photo
Photo de famille hihi hercule jaye et grezie la maman

Et enfin jessie a 4 mois: )

La filledhercule jaye ma louloutte bébé

Hercule bébé

Oui pour le coup ça a sauté des générations ^^
D'accord ! Il a eu la chance de retrouver une bonne famille !
Pour la robe oui je te rejoint, ça fait penser aux anciens types de couleur bicolore :)
On pourrai croire que c un croisé mais non comme tu as dis précédement c gêne B.B. remonte loin quand même et pourtant ! la preuve que sa peu sauter des générations ! La photo c t pour leur 1 an l'année dernière ! il y a 8 chiens manque plus que le traineau moi j'dis ;) mon louploup reviens de loin cela fait 1 ans que je l'ai adopter il avait 10 mois c ancien maître non plus voulue de lui quasiment du jour au lendemain. Je trouve qu'au niveau de la robe je précise bien, il me fait penser de loin à certain type ancien d'après certaine photo que je peu voir sur le net n'en ayant jamais vue réellement donc sa peu erroné la chose, mais se n'est qu'un avis ;)
Ah non c'est pas la photo, je trouve qu'il a du berger de beauce :)
Super sympa la photo de famille en tout cas !

De gauche à droite ---> soeur - mon chien - soeur - frère - frère - mère - père - frère