les berger allemand ?? la plus belle race du monde !! <3

?
Utilisateur anonyme

Petit post pour parlez de nos ami les berger allemand !!!! Et pour les présenter !!! Les miens : hercule 2 ans 1/2 jaye 13 mois et Jessie 7 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le berger allemand est ma race préféré, je l'adoooooooooooooooore cette race et j'aimerai en avoir un de chien ! 3 3

?
    Utilisateur anonyme

Ps jaye avai 4mois sur la photo

?
    Utilisateur anonyme

Photo de famille hihi hercule jaye et grezie la maman

?
    Utilisateur anonyme

Et enfin jessie a 4 mois: )

?
    Utilisateur anonyme

La filledhercule jaye ma louloutte bébé

?
    Utilisateur anonyme

Hercule bébé

?
    Utilisateur anonyme

Oui pour le coup ça a sauté des générations ^^

D'accord ! Il a eu la chance de retrouver une bonne famille !

Pour la robe oui je te rejoint, ça fait penser aux anciens types de couleur bicolore :)

?
    Utilisateur anonyme

On pourrai croire que c un croisé mais non comme tu as dis précédement c gêne B.B. remonte loin quand même et pourtant ! la preuve que sa peu sauter des générations ! La photo c t pour leur 1 an l'année dernière ! il y a 8 chiens manque plus que le traineau moi j'dis ;) mon louploup reviens de loin cela fait 1 ans que je l'ai adopter il avait 10 mois c ancien maître non plus voulue de lui quasiment du jour au lendemain. Je trouve qu'au niveau de la robe je précise bien, il me fait penser de loin à certain type ancien d'après certaine photo que je peu voir sur le net n'en ayant jamais vue réellement donc sa peu erroné la chose, mais se n'est qu'un avis ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ah non c'est pas la photo, je trouve qu'il a du berger de beauce :)

Super sympa la photo de famille en tout cas !

?
    Utilisateur anonyme

De gauche à droite ---> soeur - mon chien - soeur - frère - frère - mère - père - frère

• 10 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus